Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Point reward

(Sujet créé le : 08-02-2024 05:21 PM)
606 Visites
karine76
Helping Hand
Options
Bonjour j'ai récupéré mes point rewards mais je n'arrive pas à les utiliser sur samsung + c'est au moment de payer ou avant?
Je voulais prendre le chargeur 45w et les buds 2 pro quel est votre avis sur ses produits ?
Merci
28 Réponses
choumbek
Pioneer
Options
Bonjour Karine,
En passant une commande l'autre jour sur le samsung Shop, j'avais le choix d'utiliser le nombre de points reward que je désirai !
Cela s'est déduit de ma note finale 🙂
0 Compliments
choumbek
Pioneer
Options
Il me semble donc que c'est au moment du paiement !
0 Compliments
karine76
Helping Hand
Options
Ok super merci
Tu sais combien coûte les point reward
0 Compliments
choumbek
Pioneer
Options
Tu peux faire une simulation ici : https://www.samsung.com/fr/offer/rewards/

Par exemple un achat de 1000€ te procure 10000 points reward, ce que tu peux convertir en 10 euros de bon d'achat !

Pour résumer, 1000 points reward = 1 €
0 Compliments
karine76
Helping Hand
Options
Les point valait plus avant mais bon j'ai 25000 points je pensais que ça aurait fait plus que 25 euro lol
0 Compliments
Mushu31
Apprentice
Options
Bonjour, ça prend combien de temps pour avoir des points. J'ai passé commande le 21 janvier et j'ai toujours rien 😢. Comment les réclamer
Merci à tous
0 Compliments
b57herve
Voyager
Options

Bonsoir , le chargeur 45watt coûte 49.90€ sur le shop Samsung , ça ne vaut jamais le coup de payer aussi cher.

Il est souvent sur Amazon ( expédié et vendu par amazon) donc pas de contrefaçon , pour 20-25€...

Ce serait gaspiller les points rewards selon moi.

Après les bus pro 2  , pourquoi pas , j'en ai entendu plutôt du bien .

0 Compliments
b57herve
Voyager
Options

Bonsoir 

Moi j'ai passé commande le 19 janvier et les points rewards ont été validé seulement aujourd'hui.

Donc ça ne devrait pas tarder pour vous non plus 😃

0 Compliments
karine76
Helping Hand
Options
14 jour mois j'ai commandé le 17 mais la date qui est prise en compte c'est le jour de la livraison +15 environ moi j'ai été livré le 24 donc reçu aujourd'hui 15 jours après c'est une fois que les 14 jour de rétractation sons passé qu'on les reçoit
0 Compliments