Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Plus d'accès compte Samsung+

(Sujet créé le : 16-08-2023 09:38 PM)
425 Visites
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,

Grand fidèle de la marque, je suis étonné de ne plus avoir accès à mon compte Samsung+.
Il me demande mon adresse email pour m'envoyer un lien d'activation mais mon adresse email n'est pas acceptée.
Que faire?
Bien cdt.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@MoccoJim Je suis navrée de la situation actuelle ☹️.

Cependant, j'ai échangé avec le service client et il se trouve que les raisons pour lesquelles les comptes Samsung + sont bloqué sont les suivant : 

- le compte n'est pas utilisé fréquemment;

- le compte soit arrivé à sa date de péremption

Dans ce genre de situations, vous devez créer un nouveau compte.

Pour créer un compte Samsung + et être membre Samsung +, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://shop.samsung.com/fr/multistore/frvip/samsung_plus/login/multistore?return_url=https%3A%2F%2F...

Celui-ci vous redirigera automatiquement sur le portail Samsung + où on vous demandera soit de vous connecter à votre compte Samsung ou de créer un nouveau compte Samsung.

Après authentification, on vous demandera de renseigner votre adresse mail et de suivre le lien de redirection présent dans l’email que vous recevrez.

A partir de là, vous suivrez le processus jusqu'au bout.

Pour d'autres questions, je vous invite à contacter le 08.05.50.45.04

Merci @Black_Wolf @ethyle pour vos interventions sur ce fil, c'est très apprécié 😍.

Bonne fin de semaine à tous 🌷.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Vérifiez bien d abord s il n' y a pas de faute de caractère dans votre adresse email.
Puis est ce que c est bien l adresse email que vous avez enregistré dans votre compte Samsung avant.
Est ce que vous utilisez souvent votre compte Samsung ?
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Pas de problème avec mon compte Samsung, mon soucis est avec Samsung+ alors que je l'utilise régulièrement. Depuis quelques semaines je n'y ai plus accès.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Je vous conseil de contacter les modérateurs pour ou le service clientèle pour activer votre accès et vous recevez par la suite un mail d'invitation.
Les accès à Samsung+ sont limitées dans le temps.
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@MoccoJim Je suis navrée de la situation actuelle ☹️.

Cependant, j'ai échangé avec le service client et il se trouve que les raisons pour lesquelles les comptes Samsung + sont bloqué sont les suivant : 

- le compte n'est pas utilisé fréquemment;

- le compte soit arrivé à sa date de péremption

Dans ce genre de situations, vous devez créer un nouveau compte.

Pour créer un compte Samsung + et être membre Samsung +, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://shop.samsung.com/fr/multistore/frvip/samsung_plus/login/multistore?return_url=https%3A%2F%2F...

Celui-ci vous redirigera automatiquement sur le portail Samsung + où on vous demandera soit de vous connecter à votre compte Samsung ou de créer un nouveau compte Samsung.

Après authentification, on vous demandera de renseigner votre adresse mail et de suivre le lien de redirection présent dans l’email que vous recevrez.

A partir de là, vous suivrez le processus jusqu'au bout.

Pour d'autres questions, je vous invite à contacter le 08.05.50.45.04

Merci @Black_Wolf @ethyle pour vos interventions sur ce fil, c'est très apprécié 😍.

Bonne fin de semaine à tous 🌷.

MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Malheureusement toujours le même problème. Quand je clique sur votre lien, après connexion à mon compte Samsung, lorsque je rentre mon adresse email, ils est indiqué que l'on adresse n'est pas valide...
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Pour ma part je n’ai pas ce problème
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Je crois bien que l'accès à Samsung+ est uniquement sur invitation, si ton accès est bloqué je pense que c'est juste à cause de l'inactivité, je crois qu'il faut passer régulièrement des commandes sur le Shop Samsung pour garder cet avantage.
Sinon si tu est toujours étudiant ou client Boursorama des avantages similaires sont appliqués.
Bonne journée à toi.

0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Merci pour ta réponse.
Je commande souvent, donc ce n'est pas ça. Étrange.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Ta tenté de les contacter pour voir d'où vient le problème ou pas?

0 Compliments