Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paiement plusieurs fois FLOA

(Sujet créé le : 15-02-2024 12:18 PM)
974 Visites
Ikyryo
Explorer
Options
Bonjour à tous

J'ai acheté le Galaxy S24 Ultra en prenant le paiement en plusieurs fois avec FLOA + reprise de mon ancien téléphone. 
Mon téléphone a bien été repris à la bonne valeur (485€).

Le téléphone me revient donc à 785€ au final après la reprise du mon ancien mobile (au lieu de 1200 et des bananes). 

MAIS je ne trouve pas mon échéancier.. Le dernier mail de FLOA me donne une première mensualité avec le montant de la commande sans la reprise du téléphone donc sur 1200€...

Maintenant je ne sais pas si le montant de la reprise de mon téléphone a été pris en compte dans mes mensualités.. 

Dans le mail de validation de ma reprise c'est bien noté "En conséquence, nous confirmons que la reprise de votre ancien produit est de 465 € et que ce montant a bien été pris en compte dans le calcul de la mensualité de votre crédit." 

Je ne sais pas si c'est réellement le cas.. 

Avez vous eu le même soucis ? 

Merci d'avance et bonne journée à tous
11 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour,
Il faudrait que tu contacte le service client samsung 0148630000
0 Compliments
mo1ne
Voyager
Options
Contactez directement floa avec votre numéro de dossier. Ils vous confirmeront si la remise a bien eue lieu avec les mensualités.
0 Compliments
Ikyryo
Explorer
Options
Ça marche merci ^^
0 Compliments
Ikyryo
Explorer
Options
Alors je viens de contacter samsung et FLOA normalement le nécessaire devrait être fait... Normalement.
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien 😊

@Ikyryo, je suis vraiment navré pour cette déconvenue😕.

Afin de faire remonté votre dysfonctionnement auprès du service client, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom

pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci à @mo1ne  et @Sansan01 , pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Ikyryo
Explorer
Options
Nous sommes le 6 mars... Je vais commencer à payer au prix fort ettt samsung et FLOA m'expliquent la même chose "nous allons faire remonter l'info" ouais bah toujours rien..
AlineBty
Student
Options
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai commandé un samsung galaxy S24, montant total de la reprise estimée à 326 euros, la reprise des mes anciens appareils à bien été accepté, mais n'a visiblement pas été prit en compte dans le crédit. Que dois-je faire? Merci d'avance
Ikyryo
Explorer
Options
Alors j'ai essayé d'appeler samsung et FLOA... Toujours la même chose "on fait remonter l'information" mais rien..
tweetysweetness
Journeyman
Options

1 an après exactement le même soucis pour l'achat d'un s25 ... avez vous eu une solution ? Que faire ?

0 Compliments