Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paiement 4x FLOA refuser

(Sujet créé le : 25-01-2025 07:09 PM)
527 Visites
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonsoir,

J'ai essayé de payer mon S25 Ultra avec FLOA en 4x pour décaler mes paiements mais pour une raison quelquonque il est refuser même avec 2 cartes et nom différents. J'ai une reprise mais je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas sauf que sans ca je ne peux me le prendre. 

Si vous avez une solution. 

Merci à vousb

image

15 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , ou le problème vient de la reprise avec evolis ou floa déconne encore .
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
J'ai vu que le problème était pas mal répondu problème de FLOA directement ?
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
C'est un des 2 qui bloque la transaction , c'est un problème récurrent , j'avais essayé il y a 4/ 5 mois pour le s24 avec reprise paiement 4 fois impossible , il y'a déjà eu un post a se sujet mais apparemment se n'est pas résolu .
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
La seul solution est de retirer la reprise ?
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Enis_pb 🙂 Vous aviez 1 reprise ?
Il y a plusieurs posts sur le sujet : voir si peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s25/commande-s25-ultra-annulée-sans-raison/td-p/115...
.../...
1 Modérateur pourra vous accompagner également dans votre problématique à partir de lundi 🙂 ou contactez directement Samsung.
Très belle soirée 🌞
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Oui j'ai 1 reprise et j'ai regarder votre lien et malheureusement rien ne m'aide pour résoudre le problème. Le mieux est d'attendre lundi pour avoir un contact avec Samsung qui pourront régler mon problème avec FLOA ? Merci
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Il faut essayé pour voir . Mais je suis pas certain de qui bloc floa ou evolis.
0 Compliments
Jenny672
First Poster
Options

J'ai fait sans la reprise et pareil. Le partenaire refuse systématiquement... Ça commence à me saouler sérieux !

0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Essaye avec PayPal, normalement tu as moins de problème avec eux
0 Compliments