Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR "Traitement en cours" depuis le... 26/06/2020

(Sujet créé le : 20-12-2022 05:26 PM)
270 Visites
ararabr
Student
Options

Bonjour

Depuis le 26/06/2020 mon ODR est bloquée au statut "Traitement en cours"

Toutes mes réclamations par mail se soldent par une réponse courtoise mais sans aucun résultat.

Voici par exemple la dernière réponse Samsung à ma nième réclamation de ce jour :

"Bonjour xxxxxxx,

J'accuse bonne réception de votre mail et vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai d'attente.

Aussi, je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation, mais je vous rassure que ce n'est pas juste de belles paroles, des actions sont menées afin de régulariser la situation dans les brefs délais.

Je ne voudrais pas vous dire une fois de plus de patienter, mais je me vois contrainte vu la situation de vous le demander. Vous aurez un retour très prochainement.

En vous remerciant pour la patience et la compréhension, je reste disponible en cas de besoins.

Je vous souhaite une très belle période de fête et surtout, portez-vous bien.

Déo-jia, votre conseillère Samsung"

Est-ce un robot qui répond et ne fait donc rien derrière ? car depuis plus de deux ans j'ai quand même un doute ???

Merci à quiconque pourrait m'aider à solutionner ce dossier

BD

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ararabr 🤗.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Afin d'identifier les causes de cette situation, je vous invite à me communiquer par message privé  les éléments suivants :

- Votre adresse mail,
- Votre code de participation, 
- L'intitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ararabr 🤗.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Afin d'identifier les causes de cette situation, je vous invite à me communiquer par message privé  les éléments suivants :

- Votre adresse mail,
- Votre code de participation, 
- L'intitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée sur la Communauté.

ararabr
Student
Options

Bonjour

Merci de m'avoir lue

A votre disposition pour tout autre renseignement

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @ararabr

Votre message contenait vos informations personnelles alors je l'ai modifié conformément à la Charte 😉.

J'effectue les vérifications avec l'équipe ODR et je vous reviens par message privé.

A très bientôt sur la Communauté.

0 Compliments