Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oú est ma commande

(Sujet créé le : 06-11-2022 03:14 AM)
446 Visites
fghd
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai effectué des centaines de commandes dans divers sites et toujours reçu un mail de confirmation dans les minutes si ce n'est dans les secondes après avoir effectué le paiement.
Aussi, je n'arrive pas à comprendre qu'un site comme le votre n'ai pas eu l'occasion de rectifier cette anomalie.
On parle de + de 1000 euros de paiement et aucun moyen de savoir ce qu'il en est malgré un numéro de commande.
Comment fait on pour savoir ce qu'il en est à part venir se plaindre sur ce forum?

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, sachez que vous adresser votre question à des clients comme vous sur un forum communautaire Samsung d'échange et entraide. En croyant parler aux services clientèles de Samsung.
Je vous conseil de poser la question au service Shop de Samsung, sinon contacter les modérateurs pour vérifier votre problème.
Pour suivre l'état de votre commande, connectez-vous sur le site Samsung avec le compte utiliser pour passez votre commande et allez sur la rubrique mes commandes.
Sinon sans allez dans votre compte, si le lien existe tapez suivre commande et rentrée votre numéro de commande.
Si vous avez commandé dimanche, sachez que personne de Samsung ne travaille. Et il faut attendre lundi pour que votre commande délai 24h à 48h pour qu'elle apparaisse sur votre compte.
Bonne journée
Je vous réponds par sympathie, je ne suis pas un membre du personnel de Samsung. Clients comme vous.
Bon week-end

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
NourateK
Voyager
Options

Bonjour à vous 🙂, j'espère que vous allez bien!

Merci @Black_Wolf pour votre aimable intervention.

Bienvenue à vous @fghd sur la Communauté Samsung, ravie de vous compter parmi nous 🤗.

Je suis navrée pour la gêne qui a pu être occasionnée par cette situation 🙏.

Je vous prie de vous référer à la réponse apportée par @Black_Wolf à votre post, ou de contacter le service client au  0 805 504 504 ou via le chat, disponibles du lundi au samedi, de 9h à 20h.

En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à la marque,

Je vous souhaite de passer une agréable journée et une très belle semaine 💐.

0 Compliments
Solution
fghd
Apprentice
Options
Merci d'avoir répondu, j'ai pris les devants et suis en attente de réception.
Bonne journée également

5 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, sachez que vous adresser votre question à des clients comme vous sur un forum communautaire Samsung d'échange et entraide. En croyant parler aux services clientèles de Samsung.
Je vous conseil de poser la question au service Shop de Samsung, sinon contacter les modérateurs pour vérifier votre problème.
Pour suivre l'état de votre commande, connectez-vous sur le site Samsung avec le compte utiliser pour passez votre commande et allez sur la rubrique mes commandes.
Sinon sans allez dans votre compte, si le lien existe tapez suivre commande et rentrée votre numéro de commande.
Si vous avez commandé dimanche, sachez que personne de Samsung ne travaille. Et il faut attendre lundi pour que votre commande délai 24h à 48h pour qu'elle apparaisse sur votre compte.
Bonne journée
Je vous réponds par sympathie, je ne suis pas un membre du personnel de Samsung. Clients comme vous.
Bon week-end
0 Compliments
Solution
NourateK
Voyager
Options

Bonjour à vous 🙂, j'espère que vous allez bien!

Merci @Black_Wolf pour votre aimable intervention.

Bienvenue à vous @fghd sur la Communauté Samsung, ravie de vous compter parmi nous 🤗.

Je suis navrée pour la gêne qui a pu être occasionnée par cette situation 🙏.

Je vous prie de vous référer à la réponse apportée par @Black_Wolf à votre post, ou de contacter le service client au  0 805 504 504 ou via le chat, disponibles du lundi au samedi, de 9h à 20h.

En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à la marque,

Je vous souhaite de passer une agréable journée et une très belle semaine 💐.

0 Compliments
fghd
Apprentice
Options
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Solution
fghd
Apprentice
Options
Merci d'avoir répondu, j'ai pris les devants et suis en attente de réception.
Bonne journée également
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonne nouvelle, je suis ravi pour vous, er vous aider, il faut les contacter assez souvent si rien ne bouge.
0 Compliments