le 26-12-2024 11:01 AM
Bonjour,
juste un post pour vous conseiller de ne pas acheter sur l’application Samsung Shop.
En effet j’ai profiter du black friday pour acheter une tablette à 9+ à ma maman. Lors du déballage hier (Noël) on se rend compte que la tablette est abîmée. Je fais une demande d’échange on me répond que passé 14 jours ils ne font plus rien.
Résultat j’ai perdu 200 euros et je dois encore acheter une tablette. Je vous rassure ça ne sera plus du Samsung.
le 26-12-2024 11:34 AM
Bonjour @Adrien131
Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France.
Merci pour le conseil, j'ai acheté à plusieurs reprises au shop et shop +, aussi au shop via macif avantages.
Des réception d'un colis , il faut le verifier!
En France le délai de rétractation est de 14 jours, dans n'importe quel enseigne.
le 26-12-2024 11:40 AM
Bonjour,
j'ai également acheté de nombreuses fois sur le Shop (1 tab a9, une tab à 8, une montre connectée etc sans aucun soucis).
je vérifie bien sur l’état du carton, mais chez moi on ouvre pas un produit que l’on va offrir à quelqu’un.
vous avez raison pour les 14 jours mais la plupart des concurrents ont le minimum d’intelligence d’étendre la durée de retour pour les fêtes de fin d’année.
le 26-12-2024 12:43 PM
Je vais répondre à celui qui ce prend pour le gendarme d’internet.
les potentiels clients ont le droit d’avoir un retour d’expérience. J’ai vérifier l’état de l’emballage qui semblait ok j’ai pas ouvert le produit car pas pour moi, destiné à offrir. Si vous ouvre le cadeau des autres c’est votre soucis.
De 2 si c’est pour ne rien apporter de plus par rapport a la première personne qui a gentiment commenté le sujet le mieux c’est de garder sa réponse pour soi
le 26-12-2024 01:13 PM
le 26-12-2024 02:55 PM
Bonjour @Adrien131
Sauf erreur de ma part nous sommes dans un forum communautaire, accessible tous , qu'on soit d'accord ou pas , j'ai le droit d'exprimer ma pensée.
En France le droit de rétractation est de 14j après l'achat. Ce n'est pas moi qui a fait les lois.
Si vous n'êtes pas content de ma réponse, vous n'avez qu'à supprimer votre post!
le 26-12-2024 04:19 PM
le 26-12-2024 05:59 PM
Du calme je parlais à une personne qui a commenté après vous de manière hautaine et très peu respectueuse. La preuve, il a du s’en rendre compte suite à mon message car il a supprimé se sien depuis …. On reste zen
le 26-12-2024 06:00 PM
Tout à fait, j’ai bien précisé que je ne voulais pas de remboursement simplement un échange mais ils ont fait la sourde oreille, tant pis pour moi et ma maman, elle aura une tab d’une autre marque
le 26-12-2024 06:28 PM