Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Moniteur avec galaxy book 2 pro

(Sujet créé le : 30-03-2022 04:14 PM)
81 Visites
Airsene
Voyager
Options
Bonjour, je n'arrive pas à inclure le moniteur normalement offert avec l'achat d'un book 2 pro est ce normal ?
Il est bien signifié Moniteur ou buds pro donc la promotion devrait être possible.

image


image


0 Compliments
12 Réponses
MohamedS22ultra
Pioneer
Options
T'as bien tapé GB2A dans code promo ?
0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
Bah oui quand même, quand je le tape j'ai le message du 2e screen qui s'affiche
0 Compliments
MohamedS22ultra
Pioneer
Options
Essais avec un book2 pro i7

A noter que dès fois aussi, le site bug, faut tout retirer et tout refaire.
0 Compliments
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

@Airsene bonjour 😊

J'aurais  bien voulu vous assister, mais votre demande relève du service avant-vente partenaires.

Je vous invite à cliquer sur le lien pour échanger avec un conseiller : https://www.samsung.com/fr/support/livechat/ 

Je reste disponible.😊

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.😊

0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
Je ne veux pas le i7.
Le moniteur est intégré sur les 360 mais sur aucun pro.

Je voulais prendre le 360 normal mais rupture de stocks 😭.

A noter que je passe par unidays (qui ne devrait pas être un problème vue que ça ramène juste une promotion en + de celles déjà promise), et sur le store Samsung je peux avoir le moniteur mais l'ordinateur le revient presque 200€ plus chère. Mon but était de toute façon de vendre ce 27" car j'en ai 2 mais même en le vendant ça me reviendra à plus chère que ne pas l'avoir, c'est dommage
0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
Rien de concret ma été dit, meme en appelant au 0805504504, cela ne fonctionne toujours pas sur unidays
0 Compliments
Jeremy-r
Voyager
Options
Bonjour, déjà que sans passer par unidays ou autres, les promotions dites cumulables ne le sont pas toujours. En rentrant un bon de réduction de 100 euros sur un panier j'ai 200 euros de cadeaux ou autres avantages qui disparaissent. C'est relativement fréquent et logique ils ne peuvent pas donner les produits non plus. Mais c'est frustrant.
0 Compliments
P-E
Helping Hand
Options
Bonjour,
Il est peut-être un peu tard pour répondre...
J'ai eu un problème similaire avec mes Buds Pro sur mon S22. Dans c'est cas là, il faut "abandonner" le moniteur sur la page de pré-commande de l'ordinateur et le rajouter manuellement via le menu du Shop. Si vous mettez le moniteur éligible dans votre panier après avoir ajouté votre Samsung Book, il devrait passer en "offert" automatiquement.
Comme dit, je suis passé par là avec mes Buds. Ils étaient marqués "en rupture" lors de ma pré-commande parce que le site me bloquait un seul choix de couleur. Après discussion avec le service client, ils m'ont dit de les sélectionner dans le panier à part, cela a marché.
J'espère avoir pu aider !
Airsene
Voyager
Options
L'idée est très intelligente mais ne marche pas malheureusement.

Vous avez cette manipulation depuis le portail unidays ?
Vous pouvez essayer avec un galaxy book 2 pro voir si c'est juste moi ou non ?Screenshot_20220330-161213_Firefox_7314_1648649544.jpg
0 Compliments