La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comme je l'ai répondu sur plusieurs posts à ce sujet,si vous regardez dans le suivi,il est écrit préparation le 02 février pour une livraison le 05 février, espérons qu'ils fassent comme l'année dernière où au final je l'avais reçu 1 semaine pile après la date de pré-commande, se qui donnerais vers le 29-31 janvier pour les plus chanceux. 😊😊
Bonjour J'ai pré-commander le S25+ le 22 janvier et c'est toujours en attente d'approbation donc pas de suivi sauriez vous me dire pourquoi svp? Merci beaucoup
Hello à toi aussi oui oui j'ai été re dirigé vers ma banque et tout s'est bien passé j'ai effectivement a la fin reçu comme quoi il y avait un délai de 48h mais comme je vois déjà certaines personnes avec leur suivi je me posais la question D'autant plus que c'est la 1ere fois que je commande sur le shop et 1ere Pré commande aussi pour moi ☺️ Je te remercie pour ta réponse
Effectivement, je n'avais pas vu, merci. Après, je ne comprends pas la différence entre ce qui est écrit sur l’application et sur le lien de suivi. 😅 Sur l’application, cela me met carrément qu’il est pris en charge par le transporteur actuellement.
En fait pour le moment il est seulement en préparation, une fois qu'il sera réellement pris en charge par le transporteur,vous aurez le changement dans le suivi du colis. 😊