01-04-2023 03:11 PM - modifié 01-04-2023 06:19 PM
Bonjour,
J'aicommandé il y a 5 jours mon téléphone et le statut est toujours en cours de préparation, je n'arrive pas a avoir plus d'information,
Est ce que quelqu'un chez Samsung peut m'aider ?
Nom : romain Saez
Cordialemt
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-04-2023 11:22 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Romainsaez 🤗,
@Anonymous User merci pour votre aide.
@Romainsaez je suis navrée pour la gêne rencontrée😑.
Après vérification, j'ai pu constater que votre commande a bien été enregistrée dans nos logiciels, sauf qu'elle n'est pas encore validée.
Je me permets de me rapprocher du service dédié pour le traitement de votre commande.
Le service ne manquera pas de vous faire un retour dans les meilleurs délais.
Pour mieux faire le suivi de votre commande, je vous invite à contacter directement le service client :
01-04-2023 03:41 PM - modifié 01-04-2023 03:47 PM
le 01-04-2023 06:18 PM
@Anonymous User a écrit :
Bonjour,
Je vais contacter les modérateurs pour qu'ils vous viennent en aide, cependant ce sera pas avant lundi.
Par contre veuillez éditer votre message et enlever toutes vos informations personnelles, email et numéro de commande !
C'est pour des questions de sécurité. Merci.
@Metre_T pouvez vous jeter un coup d'œil sur le dossier de cet user ?
Merci.
Après il arrive que cela prenne un peu de temps !
Avez vous commandé une couleur exclusive ?
le 01-04-2023 06:18 PM
Bonjour nan il est noir, merci pour l'info
le 01-04-2023 06:42 PM
le 01-04-2023 07:17 PM
Merci pour votre aide,
Je croise les doigts !
Bonne soirée
le 03-04-2023 11:22 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Romainsaez 🤗,
@Anonymous User merci pour votre aide.
@Romainsaez je suis navrée pour la gêne rencontrée😑.
Après vérification, j'ai pu constater que votre commande a bien été enregistrée dans nos logiciels, sauf qu'elle n'est pas encore validée.
Je me permets de me rapprocher du service dédié pour le traitement de votre commande.
Le service ne manquera pas de vous faire un retour dans les meilleurs délais.
Pour mieux faire le suivi de votre commande, je vous invite à contacter directement le service client :
le 19-04-2023 07:53 AM
Bonjour,
Apres 1 mois d'attente annoncé j'ai accepté de patienter 1 mois,
Et ce jour après relance pour savoir où en est ma commande on m'informe qu'il faudra attendre 1 mois supplémentaire car toujours pas de réassort pour la coque qui fait partie de ma commande (tel + coque + Galaxy buds 2).
Je trouve cela inadmissible et surtout incroyable qu'une entreprise a la pointe de la tech soit incapable de supprimer la coque de la commande et de ne m'envoyer que le tel et les buds 2 !!! Sa ne paraît pas si compliquer mais on me dit que non.
La promesse client n'est pas tenue : délais au annoncé au moment de la commande 2 a 5 jours et finalement on est plutôt sur 2 mois et encore si ce n'est pas plus.....
Je veut qu'on m'expédie mon téléphone j'en ai besoin.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
le 08-02-2024 01:49 AM