Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le pire service client ou sav de l'humanité

(Sujet créé le : 09-12-2022 02:09 PM)
1152 Visites
cedricf42
Apprentice
Options

Un désastre..difficile de faire pire comme service client, un manque de considération total de ses clients.

Il ne reste plus qu'a médiatiser les affaires comme la mienne qui sont détaillées dans les avis google de cette page pour révéler au grand jour votre médiocrité et votre irrespect du client et ainsi faire réfléchir vos prochains acheteurs potentiel pour qu'ils aillent voir ailleurs et ne soient pas dans la galère comme nous à cause de votre inaction et votre inefficacité. Lave-linge BESPOKE AI ecobubble™ 11kg - WW11BB944DGH

Et si vous pensez être une alternative voir un concurrent d'apple ou aux autres grandes marques, commencez par avoir un SAV digne de respect.

J'ai reçu le 25 novembre dernier, une commande passée sur la boutique edf du samsung eshop. Au déballage, j'ai constaté que le lave linge présentait une anomalie de montage sur le dessus ainsi qu'un choc sur le cote droit provenant de l’intérieur.
Service client contacté le jour même pour déclencher une procédure de retour. J'ai du attendre 16 jours, 16jours!!!!! pour apprendre que le remplacement de mon produit ne sera possible qu'a partir du 8 janvier prochain à cause d'une rupture de stock.

J'ai demandé à un conseillé si c'était possible de l'utiliser en attendant cette échéance mais j'ai essuyé un refus car le transporteur ne récupérerait pas mon appareil si il avait servi.
Nous sommes 5 à la maison et cela devient très compliqué quotidiennement de faire sans lave linge mais cela ne semble pas poser problème au service client qui ne me propose aucune solution comme par exemple me proposer une autre référence pour le remplacement???

J'ai contacté Samsung tout les 2 jours voir tout les jours et j'ai remarqué que les conseillers ne disaient pas la même chose pour tenter de me convaincre de patienter.
Au début il y avait un problème informatique pour valider ma demande, ensuite c'était le service qui était sensé résoudre ce problème informatique qui bloquait la procédure puis vient l'explication de la rupture de stock qui est finalement à l'origine de tout ça....et il a fallu patienter 16 jours!!!!!!
Aujourd'hui je suis toujours en attente de l'appel d'un conseillé pour tenter d'apporter une solution à cette situation mais permettez-moi de ne pas trop y croire vu le manque de considération que vous portez a vos clients.

J'aurais du faire mes achats chez boulanger, eux au moins ils ne vous lâchent pas en cas de galère, ils ont le sens du service pas comme vous.

13 Réponses
cedricf42
Apprentice
Options

Un désastre..difficile de faire pire comme service client, un manque de considération total de ses clients.

Il ne reste plus qu'a médiatiser les affaires comme la mienne qui sont détaillées dans les avis google de cette page pour révéler au grand jour votre médiocrité et votre irrespect du client et ainsi faire réfléchir vos prochains acheteurs potentiel pour qu'ils aillent voir ailleurs et ne soient pas dans la galère comme nous à cause de votre inaction et votre inefficacité.

Et si vous pensez être une alternative voir un concurrent d'apple ou aux autres grandes marques, commencez par avoir un SAV digne de respect.

J'ai reçu le 25 novembre dernier, une commande passée sur la boutique edf du samsung eshop. Au déballage, j'ai constaté que le lave linge présentait une anomalie de montage sur le dessus ainsi qu'un choc sur le cote droit provenant de l’intérieur.
Service client contacté le jour même pour déclencher une procédure de retour. J'ai du attendre 16 jours, 16jours!!!!! pour apprendre que le remplacement de mon produit ne sera possible qu'a partir du 8 janvier prochain à cause d'une rupture de stock.

J'ai demandé à un conseillé si c'était possible de l'utiliser en attendant cette échéance mais j'ai essuyé un refus car le transporteur ne récupérerait pas mon appareil si il avait servi.
Nous sommes 5 à la maison et cela devient très compliqué quotidiennement de faire sans lave linge mais cela ne semble pas poser problème au service client qui ne me propose aucune solution comme par exemple me proposer une autre référence pour le remplacement???

J'ai contacté Samsung tout les 2 jours voir tout les jours et j'ai remarqué que les conseillers ne disaient pas la même chose pour tenter de me convaincre de patienter.
Au début il y avait un problème informatique pour valider ma demande, ensuite c'était le service qui était sensé résoudre ce problème informatique qui bloquait la procédure puis vient l'explication de la rupture de stock qui est finalement à l'origine de tout ça....et il a fallu patienter 16 jours!!!!!!
Aujourd'hui je suis toujours en attente de l'appel d'un conseillé pour tenter d'apporter une solution à cette situation mais permettez-moi de ne pas trop y croire vu le manque de considération que vous portez a vos clients.

J'aurais du faire mes achats chez boulanger, eux au moins ils ne vous lâchent pas en cas de galère, ils ont le sens du service pas comme vous.

Lave-linge BESPOKE AI ecobubble™ 11kg - WW11BB944DGH

0 Compliments
cedricf42
Apprentice
Options
Bonjour,
Le service client samsung m'informe 16 jours oui 16 JOURS après la demande de remplacement de mon lave linge qu'un manque de stock de ce produit bloque la procédure. Un réapprovisionnement est prevu à partir de mi-janvier prochain pour cette référence.
Il faudra donc patienter 2 mois pour espérer sortir de cette situation (5 à la maison, du lavage à la main, des machines faîtes chez les copains de temps en temps, du linge sale qui s'accumule et qu'on réutilise si il ne sent pas mauvais car oui à 5 c'est un machine tout les 2 jours que nous faisions avant le debut de cette galère).
Il m'ont aussi indiqué qu'il n'était pas possible de mettre en service le lave linge qui m'a été livré sous peine que le transporteur pourrait refuser d'enlever le profuit lors de l'hypothétique echange de janvier prochain (pourtant la situation aurait été vécue bien différemment de mon côté mais visiblement les règles doivent être respectées par le client que samsung décide de laisser de côté sans proposer de solution alternative comme par exemple proposer une référence équivalente en echange où au pire autoriser l'utilisation des appareils en attendant l'échange ca ne paraît pas dingue étant donné le délais de traitement de la demande).
Comme les conseillers avec qui j'ai pu m'entretenir durant ces 16 jours me servent systématiquement des versions différentes sur l'état d'avancement de mon dossier pouvez vous me confirmer ces informations s'il vous plaît?
Ce message est une bouteille jetée à la mer par un client qui ne doutait pas de la qualité de la marque Samsung (produits et services) et qui regrette aujourd'hui d'avoir cliqué sur le bouton commander le 18 novembre dernier.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @cedricf42 

C'est malheureux ce qui vous arrive, mais ici vous êtes dans un forum communautaire. Nous pouvons rien faire a part de vous conseiller d'appeler le service client. Quelque chose déjà faite.

0 Compliments
cedricf42
Apprentice
Options
Bien sûr je comprends tout à fait mon objectif est de sensibiliser les lecteurs de mon message sur la qualité du service client de Samsung car je suis tombé de haut en découvrant qu'il y avait énormément de gens dans ma situation en parcurant les différents avis postés entre autre sur google pour le lieu samsung france de st ouen.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@cedricf42  je vous comprend , mais croyez vous que ceux qui sont satisfait vont venir ici spammer comme vous le faite? 

0 Compliments
Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
En lisant et parcourant les posts, je me fais une idée du b.d..l chez Samsung. Cela me rappelle une boite pour laquelle j 'ai travaillé en 2019-2020... clients qui achetaient produits sur internet et renvoyés vers service clients au Maroc, employés qui ne faisaient que réciter textes tout faits et appris. Commande pas complète, soucis remboursement...
Systeme informatique à l ouest sur suivi stocks (stocks partagés en commun par internet, canaux vente marketplaces et magasins... donc 1er arrivés, 1ers servis et information qui ne remonte pas en temps réel)
Plaintes et avis négatifs sur internet...

Au final, l'entreprise a coulé et a été rachetée par boite étrangère cet été
0 Compliments
Fox071
Voyager
Options
Quel type de carte bancaire vous avez ? Si c'est une Visa Premier ou l'équivalent chez Mastercard, il y a une assurance casse et litiges, faites la jouer. Protection juridique avec votre contrat assurance habitation, qui vous couvre au quotidien sur ce type de cas ?
0 Compliments
cedricf42
Apprentice
Options
Merci pour vos conseils Fox071
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut je te rassure c'est partout pareil j'attends depuis 2 mois un remboursement chez Amazon se sont aussi des incapables
0 Compliments