le 27-10-2021 08:42 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-09-2022 10:51 AM
le 14-09-2022 01:46 AM
le 14-09-2022 12:25 PM
Bonjour,
@MoPiou Je suis navrée d'apprendre cela. C'est tout de même incroyable le nombre de personnes qui rencontrent le même souci avec Evollis. Il faudrait faire diagnostiquer nos téléphones par un expert avant de le confier à Evollis 🤔
le 18-09-2022 01:44 AM
le 18-09-2022 01:59 PM
Bonjour à tous,
j'ai commandé le S22 ultra le samedi 17/09/2022 (hier donc) en profitant de l'offre de reprise de mon OnePlus 8 à hauteur de 278 euros. Par curiosité, ce matin j'ai voulu regarder les avis sur Evollis et je suis tomber sur une avalanche d'avis sur les arnaques commises. Je ne reçoit mon nouveau tel que mardi. En voyant ces avis j'ai voulu annuler ma commande mais je ne peux pas annuler sur le site samsung et je ne peux pas les appeler car on est dimanche. Du coup dite moi si je dois annuler ma commande demain ou alors je peux espérer qu'il n'y aura pas s'arnaque. Merci
le 19-09-2022 01:24 PM
Bonjour à tous et bienvenue à @Julien40 sur la communauté Samsung 🤗,
Je recommande d'aller jusqu'au bout de votre reprise, car l'expérience varie, tout en espérant que vous avez été le plus transparent possible sur l'état de votre appareil pendant le processus d'achat.
De plus, vous disposez de 5 jours pour répondre au mail de contre-offre du service de reprise suite à l'évaluation de votre mobile. Également, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande et obtenir un remboursement.
Bien à vous,
le 27-09-2022 06:38 PM
Et bien je serais bien curieuse de voir votre réponse a mon problème car j'ai clairement été victime d'une arnaque d'EVOLLIS. Je depose plainte demain contre EVOLLIS ET SAMSUNG. Vous ne gagnerez pas cette fois-ci, preuves a l'appui
le 27-09-2022 06:41 PM
oui mais le souci, c'est que tu achetes un téléphone en tenant compte de la reprise...qui comme par hazar est toujours interessante....donc si tu refuses et que tu essayes de recuperer ton téléphone (car il y a de multiples plaintes car EVOLLIS ne revoit pas les téléphones...) tu t'assoies sur 150euros que tu sais que tu ne recupereras pas en vendant ton téléphone a un particulier...
La non reprise du téléphone par EVOLLIS est une arnaque bien rodée, je depose plainte demain au tribunal du commerce pour ma part avec l'aide de ma protection juridique, j'ai toutes les preuves.
le 27-09-2022 06:43 PM
la dalle marquée est un motif ridicule... Moi ils m'ont dit que j'avais renvoyé une galaxi watch a la place du S9, avec photo de la montre en plus MDR!!! J'ai jamais eut de galaxi watch. Dans le rapport cetait marqué qu'ils avaient evalué un S9... un peu contradictoire. Ca a été a moi de prouver que j'avais bien renvoyé un S9... impossible... Ils ont reconnu par téléphone s'être trompé... mais j'ai été debité hier de 54euros et aujourdhui j'ai reçu un nouveau message "dalle marquée".... alors va falloir savoir ... soit j'ai envoyé un S9 soit une montre.... C'est une arnaque a grande échelle, FUYEZ !!!
le 27-09-2022 06:45 PM
je depose plainte demain pour escroquerie !! J'ai toutes les preuves, ils s'en sortiront pas