Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

La reprise des smartphone par Evollis est une grosse ARNAQUE

(Sujet créé le : 27-10-2021 08:42 PM)
13882 Visites
Lilie1203
Student
Options
Voilà  j ai voulu profiter de la super offre de Samsung pour  lancement du Galaxy z flip 3 avec la reprise de mon galaxy S20 qui avait à peine 1 an et qui est dans un état irréprochable diagnostic à l appui par la petite boutique à côté de chez moi mais qu elle n a pas été ma surprise quand ce matin j ai reçu le diagnostic d EVOLLIS  m annonçant que mon produit n est pas conforme et qu a la place des 270€ on me propose 5€ 

Plus de 20 ans que je suis fidèle à Samsung sur les smartphone mais aussi sur tout les équipements de ma maison et voilà comment on se fait arnaquer. A cause d evollis je vais être dans une situation financière très compliquée 
Je ne pensais vraiment qu une marque comme Samsung pouvais faire ça à ses clients !!! 
Et en plus Samsung cautionne car ce problème est régulier et récurent vu le nombre colossal de post sur ce sujet partout sur le net ! Et ils ne font rien

C est scandaleux 

Voir la solution
fr2022
First Poster
Options
J'ai fait jamais échange avec cette entreprise evolis j'ai acheté un Samsung s21 5g en 2021 décembre j'ai fait un échange contre le z flip 4 et valoir de repris çe te 430 et après envoi mon s21 il indique 230 euros quell merde toute neuve protable aucune rayures aucune problème aucune soucis...quell arnaque de merde de cette société.çe le dernier fois qui j'ai échange et jamais le Samsung
0 Compliments
MoPiou
Pioneer
Options
Ah c'est étrange. Il y avait une rayure sur mon téléphone et lors de leur diagnostique, la rayure s'est transformée en casse. Est-ce que c'est pendant le transport que ça s'est produit ou est-ce de leur fait... En tout cas, ils reprennent donc mon Samsung Z Flip 3 pour 1€ ce qui est très peu car j'avais eu plusieurs propositions sur LBC et autre que j'ai refusé en faisant confiance à Samsung et Evollis. Je suis franchement très déçu.
Je n'avais eu aucun soucis lors de la reprise de mon ancien téléphone lors de la pré-commande du Z Flip 3 mais pour le 4 ce n'est pas la même histoire.
Que faire ? Si je refuse, ils vont me renvoyer mon téléphone avec rayure transformée en casse.
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options

Bonjour,

@MoPiou  Je suis navrée d'apprendre cela. C'est tout de même incroyable le nombre de personnes qui rencontrent le même souci avec Evollis. Il faudrait faire diagnostiquer nos téléphones par un expert avant de le confier à Evollis 🤔

0 Compliments
acerola91
Apprentice
Options
Evollis Samsung arnaque en bande organisée à fuir absolument ne faites pas de reprise j'ai eu le même problème de plus prélèvement abusif
0 Compliments
Solution
Julien40
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

j'ai commandé le S22 ultra le samedi 17/09/2022 (hier donc) en profitant de l'offre de reprise de mon OnePlus 8 à hauteur de 278 euros. Par curiosité, ce matin j'ai voulu regarder les avis sur Evollis et je suis tomber sur une avalanche d'avis sur les arnaques commises. Je ne reçoit mon nouveau tel que mardi. En voyant ces avis j'ai voulu annuler ma commande mais je ne peux pas annuler sur le site samsung et je ne peux pas les appeler car on est dimanche. Du coup dite moi si je dois annuler ma commande demain ou alors je peux espérer qu'il n'y aura pas s'arnaque. Merci

Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @Julien40 sur la communauté Samsung 🤗,

Je recommande d'aller jusqu'au bout de votre reprise, car l'expérience varie, tout en espérant que vous avez été le plus transparent possible sur l'état de votre appareil pendant le processus d'achat.

De plus, vous disposez de 5 jours pour répondre au mail de contre-offre du service de reprise suite à l'évaluation de votre mobile. Également, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande et obtenir un remboursement.

Bien à vous,

Members_IQRuOzC
Journeyman
Options

Et bien je serais bien curieuse de voir votre réponse a mon problème car j'ai clairement été victime d'une arnaque d'EVOLLIS. Je depose plainte demain contre EVOLLIS ET SAMSUNG. Vous ne gagnerez pas cette fois-ci, preuves a l'appui

Members_IQRuOzC
Journeyman
Options

oui mais le souci, c'est que tu achetes un téléphone en tenant compte de la reprise...qui comme par hazar est toujours interessante....donc si tu refuses et que tu essayes de recuperer ton téléphone (car il y a de multiples plaintes car EVOLLIS ne revoit pas les téléphones...) tu t'assoies sur 150euros que tu sais que tu ne recupereras pas en vendant ton téléphone a un particulier...

La non reprise du téléphone par EVOLLIS est une arnaque bien rodée, je depose plainte demain au tribunal du commerce pour ma part avec l'aide de ma protection juridique, j'ai toutes les preuves.

Members_IQRuOzC
Journeyman
Options

la dalle marquée est un motif ridicule... Moi ils m'ont dit que j'avais renvoyé une galaxi watch a la place du S9, avec photo de la montre en plus MDR!!! J'ai jamais eut de galaxi watch.  Dans le rapport cetait marqué qu'ils avaient evalué un S9... un peu contradictoire. Ca a été a moi de prouver que j'avais bien renvoyé un S9... impossible... Ils ont reconnu par téléphone s'être trompé... mais j'ai été debité hier de 54euros et aujourdhui j'ai reçu un nouveau message "dalle marquée".... alors va falloir savoir ... soit j'ai envoyé un S9 soit une montre.... C'est une arnaque a grande échelle, FUYEZ !!!

Members_IQRuOzC
Journeyman
Options

je depose plainte demain pour escroquerie !! J'ai toutes les preuves, ils s'en sortiront pas