Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Jeu concours Samsung Rewards Zflip4

(Sujet créé le : 25-04-2023 01:20 PM)
891 Visites
LudovicLeroy
Apprentice
Options
Beaucoup de soucis concernant le jeu concours et la "roue" a tourné pour gagner un lot.. à maintes reprises je tombe dans la zone de gain des galaxy buds pro et à chaque fois je suis crédité de 200points qui ne correspondent à aucune des zones où tombe le curseur de la roue.. en 45min je suis tombé plusieurs fois sur ce souci.. je joins les copies écran.. parfois le curseur est limite entre les 2 zones mais parfois il est clairement dans la zone de gain des G

image

image

image

image

image

image

alaxy Buds et pourtant rien ne se déclenche à part le crédit de 200points qui ne correspondent à rien 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien 🥰.

@LudovicLeroy, concernant ce jeu où vous pensez avoir gagné des Galaxy Buds Pro 2 ou autres produits et finalement vous avez uniquement des points, je vous informe qu'il s'agit d'un dysfonctionnement par rapport à la roulette.

De ce fait, le jeu a été arrêté pour le moment à cause du problème d'affichage et je vous prie de patienter le temps que le problème soit résolu.

Néanmoins, à la fin du jeu, il y a un message qui est mentionné pour indiquer le non-aboutissement du jeu à savoir :
« Vous ne remportez pas de lot cette fois-ci, retentez votre chance ! »

Je vous informe que seul ce message est pris en compte et non le résultat visuel des cases.
Vraiment navrée pour le désagrément causé.

Je vous souhaite de passer une belle fin de journée 🌹,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
bere23
First Poster
Options
J'ai eu exactement le même problème !
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LudovicLeroy@bere23 👋,

Vous vous portez bien, j'espère !

@LudovicLeroy, j'ai déplacé votre poste vers la rubrique "SHOP", car il se retrouvait dans la catégorie destinée aux postes ODR.

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la Communauté ainsi que pour les justificatifs fournis 🙏.

En effet, j'ai bien pris connaissance de votre message et je suis navrée par rapport à votre situation 😞.

Soyez rassuré, le problème est connu et les modérateurs du service Samsung Shop :  @Emmanuella_S, @EmericCA ou @Yvan_B sont là pour vous apporter leur aide.

Merci pour votre compréhension et passez une belle soirée.

Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui 🤗.

Je souhaite la bienvenue à @bere23  dans notre belle communauté.

@LudovicLeroy , concernant cette histoire, nous recevons plusieurs demandes portant cette même typologie. Une remontée interne a été faite auprès de notre instance dans le but de trouver le service habilité à prendre en charge votre demande.

De ce fait, je vous invite donc à contacter le service client Samsung Shop au 08 05 504 504 pour faire la prise en charge de votre dossier.

Désolée pour la gêne occasionnée 😪.

Grand merci à @RufineA  pour la mention et le soutien apporté à nos utilisateurs. C'est vraiment très apprécié.

Très bonne journée à vous. 😍

LudovicLeroy
Apprentice
Options
Bonjour à vous et merci de vos réponses.. je n'ai pas de demandes particulières concernant ce concours, le but était surtout de faire remonter une situation, qui semble-t-il, a été rencontré de nombreuses fois.. étant déjà client fidèle de Samsung j'ai tout mon équipement TV/Son, informatique, tablette, montre, téléphone, et écouteurs provenant de la marque donc les buds pro 2 je les ai déjà.. mais merci en tout cas de me réorienter vers le Shop si je venais à demander une compensation
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien 🥰.

@LudovicLeroy, concernant ce jeu où vous pensez avoir gagné des Galaxy Buds Pro 2 ou autres produits et finalement vous avez uniquement des points, je vous informe qu'il s'agit d'un dysfonctionnement par rapport à la roulette.

De ce fait, le jeu a été arrêté pour le moment à cause du problème d'affichage et je vous prie de patienter le temps que le problème soit résolu.

Néanmoins, à la fin du jeu, il y a un message qui est mentionné pour indiquer le non-aboutissement du jeu à savoir :
« Vous ne remportez pas de lot cette fois-ci, retentez votre chance ! »

Je vous informe que seul ce message est pris en compte et non le résultat visuel des cases.
Vraiment navrée pour le désagrément causé.

Je vous souhaite de passer une belle fin de journée 🌹,

0 Compliments
LudovicLeroy
Apprentice
Options
Désolée de jouer le rabat joie mais voici le seul écran qui apparaît une fois la roue tournée et l'octroi des 200 points à la place du gain des buds pro.. et non la réponse que vous mentionnez.. enfin bon le jeu étant suspendu mais attention à vos réponses qui restent des écrits et peuvent faire preuveScreenshot_20230425_130341_Samsung Wallet.jpgScreenshot_20230425_125942_Samsung Wallet.jpgScreenshot_20230425_125919_Samsung Wallet.jpgScreenshot_20230425_125817_Samsung Wallet.jpg
0 Compliments
Damdam_57
Journeyman
Options
Bonjour, savez vous quand le jeu sera remis en place ? J'ai eu exactement le même souci que dans le post de base.
0 Compliments