Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible finaliser commande

(Sujet créé le : 30-09-2023 11:55 AM)
2070 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, 
Votre système de formulaire de commande ne reconnaît pas mon adresse pourtant il me l’a propose bien mais impossible de passer au paiement. 
Les experts du chat ne répondent pas?

Que se passe t’il avec votre formulaire et comment résoudre ce souci ?

Merci d’avance de votre aide

Christophe

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😃,

J'espère que vous vous portez bien 😊. Je souhaite la bienvenue à @Epignies dans notre Communauté 🤗.

Je suis navré @Anonymous User pour la situation que vous rencontrez actuellement. 

Lors de la passation de commande, dans la rubrique "Livraison", vous avez plusieurs champs à remplir, à commencer par vos informations personnelles. Pour l'adresse de livraison, après avoir renseigné votre code postal, votre ville s'affiche automatiquement et vous avez une liste de rues qui vous est proposée et dans laquelle vous devez choisir la vôtre. 

Vous ne pouvez pas renseigner manuellement votre rue et son numéro. S'il y a un élément qui n'est pas renseigné sur la page, vous ne pourrez pas valider votre commande.

Avez-vous réussi à valider votre commande ?

Si oui, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Je vous remercie pour votre intervention @Epignies, @Pely78, @vax4. C'est très apprécié 😍.

Bon après-midi à tous 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'ai fini par résoudre le problème pour ma part :

Je suis retourné sur Samsung.com et j'ai ajouté manuellement mes adresses postales sur mon compte.

Une fois les adresses enregistrées, elles sont bien apparues sur ma page de commande et j'ai pu procéder au paiement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 Réponses
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
pas évident de te répondre , j'ai déjà vécu cette mésaventure . Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'essayer sur plusieurs jours pour finaliser la commande.
Cela m'est arrivé sur d'autres Shop.
0 Compliments
Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

Il faut choisir nouvelle adresse et ressaisir votre adresse à partir des champs avec des valeurs documentées afin d'avoir une adresse valide pour éviter les erreurs.

Cordialement Screenshot_20230930_143845_Chrome.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci de ta réponse.
Je n'ai que adresse de livraison sur le site?????
Pas de point relais non plus?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Une fois tout renseigné en respectant que que proprose le site...il est tjrs indiqué "merci de renseigner une adresse valide".
0 Compliments
Pely78
Pathfinder
Options
En point relais ça ne fonctionne pas. J'ai pu passer une commande qu'en choisissant nouvelle adresse et en la documentant.
Pour moi Samsung a fait une modification pour que les adresses clients ne soient plus en saisie libre mais comme d'habitude rien n'a été vraiment testé...
Car la sauvegarde de la nouvelle adresse ne fonctionne pas et idem si on la modifie dans son profil.
0 Compliments
Epignies
First Poster
Options
Bonjour.
Pour ma part la saisie d'une nouvelle adresse avec choix dans les propositions du site à fonctionné correctement.
Modifiez-vous bien votre adresse de livraison lorsque vous voulez valider votre commande ? (Et non pas dans votre compte).
Cordialement
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😃,

J'espère que vous vous portez bien 😊. Je souhaite la bienvenue à @Epignies dans notre Communauté 🤗.

Je suis navré @Anonymous User pour la situation que vous rencontrez actuellement. 

Lors de la passation de commande, dans la rubrique "Livraison", vous avez plusieurs champs à remplir, à commencer par vos informations personnelles. Pour l'adresse de livraison, après avoir renseigné votre code postal, votre ville s'affiche automatiquement et vous avez une liste de rues qui vous est proposée et dans laquelle vous devez choisir la vôtre.