le 17-10-2022 11:29 AM
Bonjour à tous, j'ai effectué une commande sur samsung shop avec la macif, j'ai reçu un mail le lendemain mais impossible depuis d'accéder à mon suivi de commande, mail invalide ou inconnu selon la page à laquelle je souhaite accéder.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-10-2022 01:26 PM
Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien 🙂.
Merci à vous @Black_Wolf pour votre appui 🙂.
@Sevcolibri Soyez la Bienvenue sur la Communauté Samsung, ravie de vous compter parmi nous 🤗.
Après des recherches, j'ai pu trouver votre commande qui suit normalement son cours rassurez-vous.
Je vous exhorte alors à vérifier votre environnement de navigation et à vous référer à la réponse que vous a apporté @Black_Wolf afin d'avoir accès à votre suivi.
Par ailleurs, pour un suivi quotidien ou si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez vous rapprocher de notre service en charge des commandes passées via portail partenaire en composant le 01 83 82 82 00.
Bien à vous,
Belle journée 🌺!
le 17-10-2022 12:09 PM
le 17-10-2022 01:26 PM
Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien 🙂.
Merci à vous @Black_Wolf pour votre appui 🙂.
@Sevcolibri Soyez la Bienvenue sur la Communauté Samsung, ravie de vous compter parmi nous 🤗.
Après des recherches, j'ai pu trouver votre commande qui suit normalement son cours rassurez-vous.
Je vous exhorte alors à vérifier votre environnement de navigation et à vous référer à la réponse que vous a apporté @Black_Wolf afin d'avoir accès à votre suivi.
Par ailleurs, pour un suivi quotidien ou si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez vous rapprocher de notre service en charge des commandes passées via portail partenaire en composant le 01 83 82 82 00.
Bien à vous,
Belle journée 🌺!