Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de payer par Floa

(Sujet créé le : 04-11-2024 05:52 PM)
771 Visites
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , je me permet un coup de gueule contre Floa car malgré un nombres important d'essais depuis 1 mois il est impossible de pouvoir payé en 6/12/24 mois que se soit avec reprise ou sans . 
Si Samsung ne choisit pas un autre organisme pour pouvoir réglé les achats je passe a la concurrence .
Si un modérateur passe par là il pourrait peut-être voir pourquoi Floa n'accepte pas les règlements. 
0 Compliments
16 Réponses
Max1711
Helping Hand
Options
C'est bizzare vous êtes sur l'application ?
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bein oui , c'est pas la première fois que je commande sur l'application .
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
J'ai vérifier possible que le partenariat avec oney n'est plus d'actualité vous pouvez payer en 4 fois avec PayPal sans frais et c'est plus rapide et floa bug des fois
gino547000
Maestro
Options
Non je veux en 6 fois ,, se n'est pas grave j'irais chez Google ou xiaomi.
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Réessayer avec floa ça fonctionne pour moi essayer sur le site en ligne
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@gino547000, je suis sincèrement navré que vous n'arrivez passer votre commande via notre partenaire de paiement Floa depuis l'application 😔.

Pour une demande de paiement en plusieurs fois avec Floa, il y a une possibilité de refus de la part de Floa, une fois la demande soumise et ceux après analyse de votre dossier.

Les raisons de ce refus peuvent être multiple.

Avez-vous un refus de Floa ou avez-vous un dysfonctionnement qui vous empêche de finaliser votre commande ?

Si vous avez un dysfonctionnement, alors je vous invite pour un résultat optimal à réessayer sous un environnement différent :

✔ Navigation privée
✔ Sur un ordinateur
✔ Vider les caches de votre ordinateur si possible

Si le problème persiste, alors je vous invite à me faire parvenir la capture d'écran de votre dysfonctionnement par message privé.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

De plus, je vous propose un code de réduction de 10 % pour une réduction supplémentaire 😊.

J'aurai besoin de vos informations si vous souhaitez en bénéficier :

votre nom et prénom(s)
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Merci à @matheloan, @Max1711 et @samirS20Ultra pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩.

Passez une excellente journée 🍁.

Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Max1711 👋,

Je tenais à vous confirmer qu'effectivement le moyen de paiement avec Oney n'est plus disponible depuis le site.

Les seuls moyens de paiement en plusieurs fois sont Floa et Paypal.

Passez une agréable journée 🍁