Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de payer avec Evollis

(Sujet créé le : 12-06-2024 07:53 AM)
1746 Visites
Ltf
Navigator
Options
Bonjour,

J'essaye d'acheter un article avec la reprise Evollis mais au moment du paiement j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

« Votre transaction n'a pas pu aboutir, nous vous invitons à réessayer avec un autre moyen de paiement. »

Je précise que j'utilise une CB normale et que mon compte bancaire est bien approvisionné 

Je voudrais savoir si je suis le seul ou si le problème est général 

Merci à vous 
Voir la solution
18 Réponses
Bzh2982
First Poster
Options
Bonjour à tous,
Idem ici, c’est honteux! Le service client m’informe être au courant depuis des semaines...qu'ils font remonter mais rien n'y fait! Et ils me conseillent de vendre mon appareil de mon côté... sans blague!
C’est lamentable, ça fait plusieurs problèmes avec Samsung ces derniers temps et le service client n'est définitivement pas à la hauteur...
Ils vont perdre leurs plus fidèles clients à force (clients dont je fais partie)
Déçue, déçue, déçue...
0 Compliments
ALit0
Explorer
Options

Testé, rien ne marche. Un autre moyen de paiement ? il faut la passer par le régement Evolis pour avoir l'offre  de reprise il me semble. Carte bancaire? j'en ai qu'une et elle parfaitement fonctionnelle partout sauf avec votre site et votre partenaire. Le problème vient de votre partenaire et c'est à vous de le régler. Pourquoi vouloir aider au cas par cas les clients quand le problème est globale, connu et on sait d'où il vient ? Réglez votre problème une bonne fois pour toute, merci.

Didooo68
First Poster
Options
Problème toujours en cours...
anneclem
Apprentice
Options
Problème toujours d'actualité visiblement... j'essaie de pré-commander le s25 ultra depuis ce matin mais rien ne fonctionne quelque soit le mode de paiement utilisé
Members_3oWkZ99
First Poster
Options

Problème toujours en cours, impossible de passer l'étape du paiement via l'application Samsung Shop...

0 Compliments
Kelhian
Apprentice
Options

Pareil pour moi impossible de le pré-commandé avec la reprise message d'erreur " checkout.multi.paymentMethod.addPaymentDetails.generalError"

0 Compliments
saly95
First Poster
Options
Toujours le même problème, avec leur offre de reprise à 150€ on ne peut procéder à aucun paiement
0 Compliments
Ltf
Navigator
Options
Tu es chez quelle banque ? Tu as déjà procédé à une reprise Samsung via Evollis ?
0 Compliments
shotky
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui et toujours la même réponse. Pour ma part by by samsung.
0 Compliments