le 28-07-2023 12:43 AM
Bonjour à tous
J'ai un problème pour passer commande du FLIP5 ...A l'étape de paiement j'ai un message d'erreur après authentification.
J'ai donc appelé le SAV Samsung plusieurs fois :
1er appel : 'videz votre panier, supprimer vos cookies et essayer de passer commande en navigation privée' -> ça marche pas
2ème appel : 'Ah on n'accepte pas les CB de banque en ligne comme Revolut c'est pour ça' --> j'ai essayé avec une carte Boursorama avec découvert autorisé , j'ai été débité de la somme mais message d'erreur sur le site et aucune confirmation par mail de commande. Je pensais que ça n'avait pas marché donc j'ai tenté une deuxième fois avant de me rendre compte que j'ai été débité deux fois....
3ème appel : 'ah mais boursorama on accepte pas non plus ' (alors qu'un ami a réussi à passer commande la veille avec une cb boursorama) 'ne vous inquietez pas vos commandes ne sont pas visibles de notre côté donc vous serez remboursez bientôt...' mais quand???!!!! les offres se terminent dans 3 jours et ça ne marche pas !!!! 'vous pouvez faire opposition auprès de la banque' Pardon?!! Je veux juste passer commande!
Donc je demande à un proche sa cb de banque 'physique' pour essayer de valider...et après authentification 3D réussie rebelote , commande en 'une erreur est survenue' mais pas de débit à priori...
4ème appel : 'ah mais on a un problème avec le partenaire qui s'occupe de la reprise des téléphones reessayez demain' ????
Est-ce vrai ? Ou savez vous quel est le problème parce que j'ai l'impression de Samsung se moque de moi et surtout quand vais-je être remboursée?? 😕
Merci!!
le 28-07-2023 03:34 AM
le 28-07-2023 06:32 AM
le 28-07-2023 10:05 AM
Bonjour tout le monde👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung @Coconight .
J'ai pris connaissance de votre message et je suis vraiment navrée par rapport à votre situation 😓.
Soyez rassuré, les modérateurs du service Shop @Yvan_B, @Emmanuella_S, se feront un plaisir de vous apporter leur aide.
@Lily2022, @Black_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.
Passez une bonne journée 🌞.
le 28-07-2023 11:37 AM
Bonjour à tous ,
J'espère que vous vous portez bien.
Je souhaite la bienvenue à @Coconight dans notre Communauté
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement. Afin de vous fournir une réponse appropriée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande (si vous l'avez reçu par e-mail), votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.
Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Merci à @Black_Wolf, @Lily2022, pour leur soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.
Merci également à @RufineA, pour la mention 😉.
Je vous souhaite une excellente journée. 🤩
le 28-07-2023 03:18 PM
Bonjour et merci à tous pour vos réponses , je ne sais pas si c'est grâce à cette publication mais j'ai reçu en fin de matinée un mail de confirmation de commande avec ma facture et un autre d'annulation/remboursement pour la deuxième commande / débit en double donc top !! je vais enfin pouvoir avoir mon téléphone (enfin si tout se passe bien😅)
Merci encore 😃
le 28-07-2023 03:51 PM
le 28-07-2023 07:21 PM
le 28-07-2023 07:22 PM
le 28-07-2023 07:33 PM
Tu as une reprise de téléphone dans le panier aussi?parce que apparemment c'est ça qui fait bloquer le paiement 😅