Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

impossible de finaliser ma commande avec oney

(Sujet créé le : 20-11-2023 02:58 PM)
2603 Visites
Ambroise76
Explorer
Options

Bonjour

depuis vendredi j'essaie de passer une commande sur le site de Samsung et à chaque fois que je sélectionne le paiement en 36 fois le site de oney ne fonctionne pas, soit il met une page blanche soit il me met un message d'erreur. je ne sais plus quoi faire

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊

J'espère que vous vous portez bien.

@Ambroise76 , j'ai pris connaissance de votre demande et je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés au niveau du paiement Oney. 😕.

Pour la résolution de cette situation, je vous invite à vérifier votre environnement de navigation. 

Pour cela, veuillez passer la commande depuis un ordinateur ou une tablette, car la version mobile n'est pas optimisée pour le site et génère parfois des dysfonctionnements.

Ensuite, videz le cache de votre navigateur et passez en navigation privée. Utilisez de préférence le navigateur Google Chrome pour cette procédure.

Dans le cas où le dysfonctionnement persiste, 
je vous invite à faire une capture du dysfonctionnement et contacter le service client par téléphone 📞08 05 50 45 04 pour une prise en charge.

Merci @Maeva55 pour ton intervention, c'est très apprécié 😊.

Merci également à toi @AkachibyJ pour ta prise en charge.

N'hésitez pas à me mentionner ou me laisser un message privé en cas de besoin via le lien:

Je reste disponible 🌸.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ambroise76
Explorer
Options

Enfin j'ai pû passer une commande après 3 mois LOL 

J'ai pris un Galaxy s24 ultra

Mais j'ai galéré pour passer ma commande, le site de oney beugué beaucoup, sûrement a cause de toute les commandes, du coup je l'ai fait vers 7h00 du matin, il y avait moins de monde. Utiliser l'application Samsung shop j'ai eu beaucoup moins de problème pour oney 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
33 Réponses
Maeva55
Explorer
Options
Bonjour, qu'est ce que vous essayez de commander ? Moi oney ne s'affiche plus du tout ! Je tente d'acheter le Z flip 5...
Belle journée
0 Compliments
Ambroise76
Explorer
Options

J'ai commandé un Galaxy flip 5 et un Galaxy fold 5 j'ai contacté Samsung shop et ils mon dit de passer une commande pendant la nuit, il y a trop de personne qui commandes. sinon y a la solution où tu effaces tous tes cookies et ton historique de navigation tu passes en navigation privée et à ce moment là essaye de commander pour pour voir si tu na plus ce message ou ce bug. 

J'ai essayer le site oney a fonctionné, mais après l'étapes ou il me demande si je suis locataire et de combien et mon loyers, la page deviens blancs 

Maeva55
Explorer
Options
Il ont dit pareil pour moi ! Hier j'allais commander et il me manquait mon contrat pour preuve et maintenant que je l'ai impossible de commander 😅 je vais essayer la navigation privée
0 Compliments
Ambroise76
Explorer
Options

Ah mince...

Tu me tiendra au courant si tu a réussi 

0 Compliments
Maeva55
Explorer
Options
Ca marche j'ai des MAJ mais je te tiens au jus
0 Compliments