Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'acheter

(Sujet créé le : 24-01-2025 07:59 PM)
641 Visites
Zerone
Apprentice
Options

Bonsoir

Voilà 24h que j'échoue a passer commande sur le shop

J'ai systématiquement ce message une fois que je clique sur '' procéder au paiement '', que j'utilise le paiement en une fois ou les autres options de paiement,

J'ai ce message qui pop à chaque fois :

'' checkout.multi.paymentMethod.addPaymentDetails.generalError ''

Avez vous une solution ?

J'ai testé sur différents appareil (3 ordi différents, sur chrome, Edge, mozilla), sur mon smartphone 

En navigation normale et privée, 

Toujours la même erreur, 

Merci ! 

7 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso,0 problème, tout à parfaitement fonctionné, commandé dans les quelques minutes suite à la fin du Galaxy Unpacked, directement depuis l'application Samsung shop depuis mon S24 Ultra directement.
0 Compliments
Members_LvC4bfF
First Poster
Options

Pareil même problème...

0 Compliments
Members_QFjuHrR
First Poster
Options

Même problème j'ai tout essayé mais rien n'y fait !

0 Compliments
antonio11302600
First Poster
Options
J'ai eu le même soucis que vous et j'ai contacté le support technique qui m'explique c'est un problème du côté du partenaire Floa qui a un dysfonctionnement pour le paiement. Et j'ai contacté le support technique Floa qui me dit que c'est refusé pour une raison qui est confidentiel et ils ne veulent pas communiquer. Personne n'a de solution à proposer.
will17100
Explorer
Options
Bonjour, même souci pour moi, et aucune solution. Vraiment dommage.
Myrdhin
Journeyman
Options
Même soucis. Par contre, Floa je n'y crois pas car là, je tente d'utiliser Samsung Evollis... C'est saoulant !
0 Compliments
Aurel_un
Explorer
Options

Même soucis étant membre Samsung +. Faites comme moi : passez à la concurrence (peu importe qui) au vu du peu de considération de cette marque.

0 Compliments