09-08-2023 04:18 PM - modifié 09-08-2023 04:58 PM
Bonjour,
J ai commandé une barre de son par l intermédiaire de Oney, demande acceptée, 1ere mensualité prélevée le 07/08/2023 ( ma commande date du 03/08/2023 )
A partir de la date du premier prélèvement, quel sera le délais pour que le Shop Samsung valide ma commande.
Comme un imbécile trop impatient, j ai déjà commandé et reçu les pieds pour les enceintes arrières ...
Le shop peut il encore ( pour quelle raison ???? ) annuler ma commande.
Cordialement
le 10-08-2023 09:12 PM
Je me réponds donc a moi même :
Quand vous passez par ONEY paiement en 4x SAMESUNG ne valide pas la commande tant que le premier prélèvement n est pas effectué.
Mais SAMSUNG NE VOUS RESERVE PAS un produit, si quand le premier prélèvement est effectué, il y a rupture de stock, votre commande n est PAS VALIDEE, elle reste en cours !
Ca veut dire que vous avez payer 1/4 du prix et vous ne savez pas quand vous serez livré ! Vous n avez aucun délais et 1/4 du prix de sorti sans pouvoir acheter ailleurs !
Et le fin du fin c 'est que vous NE POUVEZ PAS ANNULER la commande puisqu' elle n est pas validée.
RESUME : ONEY ENCAISSE, SAMESUNG NE VALIDE PAS LA COMMANDE et vous vous devez attendre du stock !