Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Eternelle question : délais de validation commande

(Sujet créé le : 09-08-2023 04:18 PM)
316 Visites
GrosBidou
Student
Options

Bonjour,

J ai commandé une barre de son par l intermédiaire de Oney, demande acceptée, 1ere mensualité prélevée le 07/08/2023 ( ma commande date du 03/08/2023 )

A partir de la date du premier prélèvement, quel sera le délais pour que le Shop Samsung valide ma commande.

Comme un imbécile trop impatient, j ai déjà commandé et reçu les pieds pour les enceintes arrières ...

Le shop peut il encore ( pour quelle raison ???? ) annuler ma commande.

Cordialement 

1 Répondre
GrosBidou
Student
Options

Je me réponds donc a moi même :

Quand vous passez par ONEY paiement en 4x SAMESUNG ne valide pas la commande tant que le premier prélèvement n est pas effectué.

Mais SAMSUNG NE VOUS RESERVE PAS un produit, si quand le premier prélèvement est effectué, il y a rupture de stock, votre commande n est PAS VALIDEE, elle reste en cours !

Ca veut dire que vous avez payer 1/4 du prix et vous ne savez pas quand vous serez livré ! Vous n avez aucun délais et 1/4 du prix de sorti sans pouvoir acheter ailleurs !

Et le fin du fin c 'est que vous NE POUVEZ PAS ANNULER la commande puisqu' elle n est pas validée.

RESUME : ONEY ENCAISSE, SAMESUNG NE VALIDE PAS LA COMMANDE et vous vous devez attendre du stock !

0 Compliments