Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur 500..

(Sujet créé le : 03-01-2023 01:29 PM)
780 Visites
Members_lLvqOvc
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai une erreur 500, et là ça commence vraiment à me saouler, déjà que j'ai galèrer à commander la galaxy watch 5 car je l'ai eu la semaine dernière aussi, je souhaite me faire rembourser des 50€, et juste après envoyer mon justificatif, l'erreur 500 apparaît.

Votre site est vraiment à revoir et j'attends une aide de votre part. 

Cordialement. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rkully
Apprentice
Options
Bonjour "Members_ILvqOvc" essai juste de réinitialiser les paramètre de réseau de ton téléphone puis les appli si nécessaire ensuite fait un redémarrage... normalement ça devrait se résoudre tout seul sauf si tu es dans une zone isolé comme dans certain bureau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
fabsdly
First Poster
Options
Pareil pour moi avec le même produit !!
0 Compliments
SebastienMa
Student
Options

Même soucis pour moi avec l'ODR pour la Watch 5.... et le conseiller sur le tchat Samsung me dit que pour lui tout fonctionne !!!! cela fait une semaine que je tente avec plus de 20 tentatives sur différents ordi, différents navigateurs et différentes connexions internet... c'est pénible !

0 Compliments
Solution
rkully
Apprentice
Options
Bonjour "Members_ILvqOvc" essai juste de réinitialiser les paramètre de réseau de ton téléphone puis les appli si nécessaire ensuite fait un redémarrage... normalement ça devrait se résoudre tout seul sauf si tu es dans une zone isolé comme dans certain bureau.
Members_lLvqOvc
Apprentice
Options

J'ai réussi à avancer l'étape d'envoyer un justificatif, j'ai pas découper la boîte car je vais pas l'éventrer pour votre plaisir si je veux re ranger ma montre dedans plus tard, et maintenant ça bloque au RIB, je crois que votre erreur 500 apparaît quand on doit envoyer une photo dans votre base de données, donc demander à vos développeurs de faire quelque chose, je vois en plus que votre erreur est la depuis des années, juste à faire une recherche sur internet et vous arrivez pas à conseiller ?

C'est fou ça quand même, je crois que c'est la dernière fois que je commande chez vous

0 Compliments
Members_lLvqOvc
Apprentice
Options

Merci !, c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne à présent, formulaire envoyé, mais c'est grave d'en arriver là 

SebastienMa
Student
Options

Merci « rkully » ! Après avoir réinitialisé les paramètres réseau de mon iPhone et vidé le cache de mon navigateur Safari, j’ai pu finaliser ma demande de remboursement sans avoir d’erreur 500. Encore merci pour ton aide.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@SebastienMa bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Merci @rkully pour la solution apportée.

@Members_lLvqOvc N'hésitez pas à nous écrire au besoin, nous restons disponible 🤗.

Excellente journée à vous 😊.

_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Attention, j'ai cru lire plusieurs fois ici que si l'étiquette n'est pas découpée **avec la boite** et si tout n'est pas fait rigoureusement comme demandé, le dossier d'ODR est systematiquement refusé ... A bon entendeur ...
Elodie123
First Poster
Options

Bonjour

j’ai le même problème, pourriez-vous également me trouver une solution 

bonne journée 

0 Compliments