Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

En stock lors de la commande ... mais plus de stock dans les faits !

(Sujet créé le : 05-08-2022 09:45 AM)
836 Visites
jeanchris13
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai passé une commande le 31/07/2022 pour un téléphone (S21 FE), 1ère commande sur le shop.

La couleur souhaitée initialement n'étant pas en stock et s'agissant d'un cadeau d'anniversaire, je choisis une autre couleur, en stock elle.

Commande passée, une expédition annoncée d'ici le 04/08, pour un anniversaire le 08/08... tout va bien me dis-je...

Hier, je regarde le suivi de la commande dans le compte... rien n'a bougé... 

Ce jour, 05/08, j'appelle le service client... et on m'apprend qu'en fait rien n'a bougé parce que le téléphone n'est pas en stock. Mieux encore, le délai de réassort est impossible à connaitre... quelques semaines... à quelques mois...

Certes, on peut toujours annuler ... mais après s'il faut galérer pour obtenir son remboursement c'est pas mieux.

Comment peut-on accepter des commandes de produits que l'on a pas en stock et affichant qu'ils le sont lors de la commande ? Je ne comprends pas car lorsque le produit n'est pas en stock, la commande ne peut être passée... de manière logique : commande acceptée et validée = produit livrable en stock ... mais non pas dans le shop.

D'une grande marque comme Samsung, cela n'est vraiment pas professionnel ! C'est même honteux et même un non respect des CGV du shop !

Comment une telle situation peut arriver ? C'est incroyable !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jeanchris13
Journeyman
Options

Le téléphone est de retour en stock et ma commande en cours de préparation avant envoi. 

J'ai reçu la notification de retour en stock en suivant les recommandations de YasmineD.

Cela devrait donc se résoudre, avec du ***** certes, dans les jours qui viennent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
behert
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai le même problème. Je suis au bout de ma vie, j'aurais su j'aurais prit sur Amazon, comme vous dites si c'est pour mettre 20 piges à être rembourser c'est compliqué.

behert
Journeyman
Options

j'ai voulu faire confiance à samsung sur leur site, et ben c'est raté pour mon premier achat, d'habitude je commande via site diverse et 0 problème, vraiment une honte, j'ai limite envie de porté plainte, surtout que j'ai été débité .

jeanchris13
Journeyman
Options

A ça par contre c'est certain : le débit sur le compte lui il est bien fait tout de suite, avant même l'expédition !

Ce qui est inadmissible c'est de laisser commander sans avoir le stock et ensuite de ne pas être capable d'annoncer un délai. De mon côté, ce sera la première et la dernière commande et, quel que soit le type de produit, je n'achèterai plus Samsung, y compris en magasin. La qualité de service du shop et des réponses au téléphone du service client laissent songeur sur ce que pourrait être la qualité du SAV !

Si j'avais commandé un iPhone sur le site d'Apple, il serait déjà là !

behert
Journeyman
Options

de mon coté, je pensais commander sur le site directement pour avoir une livraison en 48h, et avoir une preuve d'achat via le site, mais c'est une belle erreur , un site officiel et ne pas être capable de gérer le stock c'est juste incroyable, les vendeurs tiers sont 1000% fois plus pro, clairement une honte, mais bon je vais devoir annulé car il me faut un téléphone au plus vite car le miens à lâcher.

Marion-19
Apprentice
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé un bracelet en même temps que le téléphone, lui est bien arrivé mais je peux rien en faire sans la montre... J'ai contacté le tchat il y a deux jours où l'on m'a informée que ma commande était prête et en attente d'un livreur, mais je me rends bien compte que cela était faux.
Je suis déçue par samsung, je ne comprends pas qu'une aussi grande firme puisse aussi mal renseigner ses clients.

0 Compliments
behert
Journeyman
Options

bonjour, vous avez au moins réussis à avoir le tél c'est déjà pas mal ^^

0 Compliments
Marion-19
Apprentice
Options

Désolée je n'ai pas été claire 🙂

J'ai eu le bracelet mais ni la montre ni le téléphone 😕

Tnttf888
Apprentice
Options

Bonjour,

Je vous comprends parfaitement. Je suis dans la même situation, S22 commandé mi juin avec la coque. J'ai reçu la coque, mais toujours pas le téléphone. Au bout d'un mois et demie on m'annonce une rupture de stock sans aucune date prévisionnelle de livraison.

Cette expérience m'a complètement dégoûtée du samsung shop

Marion-19
Apprentice
Options

Mi-juin! (OMG), rien de rassurant pour nous 😞