Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Empreinte bancaire

(Sujet créé le : 23-03-2024 12:16 PM)
258 Visites
Krys93
Apprentice
Options

Bonjour,

J’ai tenté d’effectuer un achat d’un Samsung S24+  le 21/03 au soir,  pas de confirmation, rien.

Le lendemain, toujours rien, donc j’essaye plusieurs fois de renouveler l’achat, sans succès, J’appelle ma banque, et apparemment il y a une empreinte bancaire Et qui bloque mes prochains achats.

J’ai contacté le service client, en me disant qu’ils vont remonter l’information et qu’ils vont me recontacter par mail, mais pourriez-vous me dire si il y a une solution à cela ? 

Franchement, je suis dégoûté par cette expérience, et je pense que c’est la dernière fois que j’achète quelque chose de la marque Samsung.

Par avance, je vous remercie de votre réponse.

Krys

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Krys93
Apprentice
Options
Hello, finalement 4jours après mon incident je reçois un mail de confirmation d’achat ,et j’ai bien reçu mon S24+, plus de peur que de mal et heureusement j'ai patienté lol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, tu n'as pas de trace de la commande ? Et après, si tu as une empreinte, ça incrémente ton plafond de carte. Il faut l'augmenter au pire si la commande n'est pas passée.
Krys93
Apprentice
Options

Hello

Pas de trace de commande , et j’ai augmenté mon plafond de carte et j’ai réessayé de passer commande  mais nada 😭😭

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Je suposse ta pas 2 banque moi j'ai revolut quant ma carte passe pas je l'utilise
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d aller directement chez Darty et achetez directement sur place avec un vendeur. Et récupération directe du produit sur place.
0 Compliments
Reine_K
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous👋.

J'espère que vous allez bien.

@Krys93 , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté, nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😊.

J'ai pris connaissance de votre demande et je suis navrée pour le délai de traitement de votre commande 😕.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me faire parvenir, en message privé, les informations suivantes :

➡ Votre nom et prénom
➡ Votre adresse mail utilisée pour l'achat

Je prendrai contact avec le service client à ce sujet afin qu'une solution soit trouvée.

Merci @ethyle et @Multima pour votre intervention. C'est très apprécié 😊.

Attendant votre retour, je vous souhaite un très bon week-end 🌸.

0 Compliments
Solution
Krys93
Apprentice
Options
Hello, finalement 4jours après mon incident je reçois un mail de confirmation d’achat ,et j’ai bien reçu mon S24+, plus de peur que de mal et heureusement j'ai patienté lol
0 Compliments