Zamknij

Czego szukasz?

anuluj
Pokazywanie wyników dla 
Zamiast tego wyszukaj 
Czy miało to oznaczać: 
Przejdź do rozwiązania ROZWIĄZANE

Echéancier floa manque la reprise et 2 réponses différentes

(Temat utworzony: 12-03-2024 02:43 PM)
492 Wyświetlenia

Też mam ten problem

Fab957
Explorer
Opcje

Bonjour, je viens de constater lors de mon 1er prélèvement par Floa que la mensualité ne tient pas compte de la reprise de mon ancien téléphone.

Après avoir contacté Samsung qui m'à confirmé que nous étions nombreux dans ce cas, la personne me demande de contacter Floa bank; ce que je viens de réussir à faire il y a qqes minutes.

Un premier correspondant m'annonce un échéancier de 1319 € sur 12 mois alors que mon échéancier signé est sur 18 mois. il insiste et moi aussi.

Il me donne le numéro de mon "gestionnaire" de dossier et je tombe sur une autre plateforme.

Cette seconde personne m'annonce dans un premier temps un échéancier de 1319€ sur 18 mois et je lui explique donc qu'il manque la reprise de 380€ de mon ancien téléphone. " Oui monsieur la mise à jour dure 45 jours et vous allez recevoir un nouvel échéancier". >Donc je lui demande si cette somme viendra en déduction de mes prochaines échéances ? " Non monsieur vous allez être remboursé par Samsung." De là je lui demande pourquoi un nouvel échéancier dans ce cas ? Là il était perdu. Il m'a répondu qu'il allait m'envoyer un récapitulatif par mail avec les détails...

Bref je le sens pas cette histoire. Je me retrouve avec une échéance plus élevée que voulue et confirmée par Samsung et personne qui sait me répondre sérieusement sur mon dossier en cours avec une reprise d'un montant de 380€ qui se promène virtuellement.

1 Rozwiązanie

Zaakceptowane rozwiązania
Rozwiązanie
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Opcje

Bonjour à tous 👋,

@Fab957, je suis vraiment navrée pour cette anomalie avec votre échéancier FLOA qui ne prend pas en compte le montant de votre reprise 😔.

Pour la résolution de cette déconvenue, je vous invite à contacter directement notre partenaire FLOA au numéro suivant :  📞 09.69.39.11.86

Une prise en charge sera faite et un nouvel échéancier sera mis en place 😊.

N'oubliez pas de nous tenir informer si votre cas est résolu.

Merci à @gino547000 , pour votre intervention. C'est très apprécié 🤩.

Passez une agréable fin de journée et un bon début de semaine 🌞.

Wyświetl rozwiązanie w oryginalnym poście

7 Odpowiedzi
gino547000
Maestro
Opcje
Bonjour, je passe pas par floa mais avec cofidis il est vrai qu'il y a 1 mois de décalage mais après ils refond un nouvel echeancier avec se que j'ai déjà payé moins la reprise , après floa je sais pas comment sa se passe. Comme je commande jamais par Samsung shop trop de problèmes avec eux.
Rozwiązanie
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Opcje

Bonjour à tous 👋,

@Fab957, je suis vraiment navrée pour cette anomalie avec votre échéancier FLOA qui ne prend pas en compte le montant de votre reprise 😔.

Pour la résolution de cette déconvenue, je vous invite à contacter directement notre partenaire FLOA au numéro suivant :  📞 09.69.39.11.86

Une prise en charge sera faite et un nouvel échéancier sera mis en place 😊.

N'oubliez pas de nous tenir informer si votre cas est résolu.

Merci à @gino547000 , pour votre intervention. C'est très apprécié 🤩.

Passez une agréable fin de journée et un bon début de semaine 🌞.

Fab957
Explorer
Opcje
Bonjour, j'avais bien appellé à ce numéro et ensuite ils m'ont donné un autre numéro. D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le mail que je devais recevoir dans les 24h. Je ne sais plus vers qui me tourner.
0 Like
floa_bank_FUYEZ
Apprentice
Opcje

@Fab957 , je suis dans la même situation que vous. J'étais sur 24 mois, ils ont décidé de raccourcir sur 18 mois sans m'avertir après confirmation du montant de la reprise par evolis.  en plus, ils m'ont collé des pénalités de retard de paiement.

C'est quand même hallucinant que l'on perd notre temps et énergie quand cela ne vient pas de nous.

Je dis bravo à Floa bank pour mettre dans la galère  ses clients en changeant les termes du contrat; c'est à dire les montants mensuels prélevés.

@Ulrich_M , samsung est bien content que l'on achète mais se fiche bien de gérer les relations de ses partenaires !

matheloan
MegaStar
Opcje
Bonjour 🙂
Votre dossier n'est pas résolu ? Vous n'avez pas reçu de nouvel échéancier ?
Tenez-nous au courant 🙂
Très belle journée 🌞
0 Like
Fab957
Explorer
Opcje
Pb résolu, j'ai repassé un appel à Samsung qui m'ont confirmé que j'avais raison au niveau du financement, et après 5 appels passés chez Floa banque, ils ont mis à jour l'échéancier avec la remise de 380€ mais hélas ils m'ont modifié le financement sur 24 mois alors qu'il était de 18 mois !!! En plus je leur ai bien demandé si c'était sur 18 mois..."oui oui monsieur".
L'échéancier reçu par mail est sur 24....
Je laisse tomber... les chiffres d'achat et la remise sont bons et c'est tout ce qui m'importe. Je ferai un remboursement par anticipation sur la fin. Plus envie de me prendre la tête avec ces incompétents.
Plus jamais avec Floa