Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Demande de location sur Uzit (nouveau Evollis)

(Sujet créé le : 16-12-2024 11:50 AM)
148 Visites
ina-ines
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment effectué une demande de location d'un Samsung Z Fold 6 pour ma tante (son nom mais mon numéro de téléphone) sur le site Uzit qui remplace Evollis (comme indiqué que le site Samsung). Au final, elle a décidé de ne pas finir la demande et on a pas envoyé les pièces et avons décidé d'attendre que la demande soit annulée pour avoir le remboursement (sur tous les mails envoyés, il est indiqué que la demande est annulé sur sous trois jours et que le remboursement arrive sous 72h à cause des différents délais interbancaires). La demande devait être annulée le 29/11 et nous avions compté que le remboursement arriverait milieu de semaine suivante, donc autour du 6/12. Nous sommes aujourd'hui le 16/12 et toujours pas de remboursement. J'ai tenté d'appeler tous les numéros possibles, d'envoyer des mails et rien du tout. Je précise que le premier versement de 140 euros a bien été débité. J'ai appelé le service client Samsung qui m'a donné un numéro de téléphone erroné (un numéro qui renvoie au service assurance) et m'a dit qu'ils n'avaient pas de moyens de contacter Uzit, ce qui me paraît étrange vu qu'ils font confiance à cette entreprise pour gérer les locations. Du coup, si quelqu'un a des conseils ou une expérience à partager pour que le remboursement puisse être obtenu, ce serait super. Il serait vraiment dommage d'en arriver à menacer des mesures légales, sachant que j'adore Samsung et n'utilise aucune autre marque de téléphone.

Merci d'avance pour toutes les réponse que je recevrai
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ina-ines, 👋,

J'espère que vous allez bien.

@ina-ines, je suis navrée pour cette situation 😕.

Avez-vous contacté directement UZIT via leur site https://www.uzit-direct.com/nous-contacter ?

Je reste disponible en message privé.

Pour m'envoyer un message, suiviez les instructions ici :

🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ina-ines, 👋,

J'espère que vous allez bien.

@ina-ines, je suis navrée pour cette situation 😕.

Avez-vous contacté directement UZIT via leur site https://www.uzit-direct.com/nous-contacter ?

Je reste disponible en message privé.

Pour m'envoyer un message, suiviez les instructions ici :

🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée 🤗.

0 Compliments
ina-ines
Journeyman
Options
J'ai essayé tout ça. Aucun des numéros des fonctionne et même le service client fournit un numéro erroné vu qu'il s'agit du numéro garanties et assurances et qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai envoyé des mails à toutes les adresses que l'on m'a donné et oui, je suis passée par leur site également, aucune réponse. J'ai appelé le siège, leur réponse ? Ils ne sont pas en contact avec Uzit. Donc, moi j'en ai assez. Quand Samsung propose un service via un sous-traitant, c'est qu'il confirme aux clients la fiabilité de leur sous-traitant, hors là, aucune fiabilité, aucun moyen de contact. Donc, si je n'ai pas une réponse satisfaisante ou un remboursement d'ici la fin de cette semaine, j'irai voir un avocat pour voir mes recours et demander conseil pour régler ce soucis. J'ai laissé le temps, je ne me suis pas pressé, j'ai fait preuve de compréhension et de patience mais j'en ai assez. Les délais ne sont pas respectés (j'attends mon remboursement de 140 euros depuis le 6 Décembre), impossible de contacter l'entreprise ou aucun retour de leur part et dédouanement de la part de Samsung, ça suffit !