Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

De l'utilité du Samsung members

(Sujet créé le : 20-12-2021 05:37 AM)
381 Visites
gebe30
Navigator
Options
bonjour. oui le Samsung members a sa raison d'être,| au vu l'existence du Samsung Shop  et de ses "incroyables " prestations qui alimentent de façon exponentielle ses rubriques et au vu de problèmes techniques subis par les utilisateurs.
Le problème c'est que lorsque vous demandez une aide,je viens encore d'en faire l'expérience,,le moderateur ou autre Superuser (joli néologisme) commence à s'intéresser au sujet ,pose des questions auxquelles,toi ignare bien souvent dans le domaine,tu essaies de répondre du mieux que tu peux en te disant « chouette il va résoudre mon problème »
Et soudain plus rien,plus de question ni d'élément de solution,
D'où mon interrogation dans le titre. Mesdames et messieurs les animateurs de ce forum,SVP ne vous fatifigvez pas à commencer à vous interesser à un sujet si c'est pour s'en désintéresser ensuite. c'est inutile,Stérile et dévalorisant pour nous,les usagers qui vont se lasser de demander une aide
En esperant que le sens de mon intervention a été compris et exprimé sans la moindre agressivité
Bon lundi et bonnes fêtes (peut être un peu gachées grace au Samsung shop !! )

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
gebe30
Navigator
Options
Rebonjour. je dois reconnaitre l'efficacité de SadjoD,moderator,qui vient d'obtenir la facture égarée du fold3,et que je remercie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Merci pour votre amabilité. 🤗

Je reste dans le coin. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
pikachu67
Voyager
Options
Bonjour @gebe30 ! Je crains que tu n'aies très bien décrit la situation.
En effet, tout le monde est poli et gentil, mais cela ne sert à rien car dans le fond, aucun dossier n'est résolu.
Bon courage à toi !
0 Compliments
jean6
Pathfinder
Options
Et oui poli ne veut pas dire professionnel et c'est tout le problème du samsung shop.
0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@jean6 , @pikachu67  Merci pour votre intervention sur le fil de discussion. 😊

@gebe30 Depuis votre 1 er post https://eu.community.samsung.com/t5/samsung-shop/obtention-d-une-facture/td-p/4444174 je n'ai reçu aucune information en privé. Je suis toujours en attente sans ces informations, je ne pourrais traiter votre demande. 

Il n'y a pas que le numéro de commande qui est mentionné.

Excellente journée. 🙂

0 Compliments
Solution
gebe30
Navigator
Options
Rebonjour. je dois reconnaitre l'efficacité de SadjoD,moderator,qui vient d'obtenir la facture égarée du fold3,et que je remercie
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Merci pour votre amabilité. 🤗

Je reste dans le coin. 🙂

Yann4
Pathfinder
Options
Totalement exact
0 Compliments
pikachu67