le 03-06-2025 11:24 PM
Bonjour,
J’ai commandé une TV Samsung le 28 mai avec une livraison promise le 3 juin. Au moment de la commande la TV était bien en stock et j’ai même pu choisir le créneau de livraison.
Nous sommes le 3 juin, et je n’ai rien reçu. J’ai appelé dans la journée Samsung car le status de livraison ne bougeait pas, bloqué à « Récupération par le transporteur, et quand je clique sur « suivre colis », c’est bloqué à la prise de rdv qui est bien prise mais ne passe pas à la livraison. Le conseiller Samsung me dit d’appeler le transporteur. C’est ce que je fais. Le transporteur m’annonce qu’il n’a pas encore reçu mon colis à livré. Je rappelle Samsung, qui me dit qu’effectivement ma TV n’est pas envoyée .. L’autre conseiller ne pouvait pas me le dire ? Bref.
Ce nouveau conseiller m’annonce qu’elle n’a aucune visibilité et d’autres explications. Il faut juste attendre …
Sur le coup du ras le bol, je demande l’annulation car ça commence à bien faire (ce n’est pas la première fois que Samsung me fait le coup et comme un ***** je recommande sur leur site..). Surtout que sur le site le status d’expédition est passé au 16 juin ! Et plus que chez Fnac et Boulanger, la TV est disponible avec retrait ou livraison le lendemain !
Et là, sans explication, le conseiller me dit que l’annulation est impossible… donc .. malgré le fait que ça ne soit pas expédié, je ne peux pas annuler pour acheter la même TV ailleurs … donc Samsung retient mon argent et je me retrouve bloqué.
Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ? Au vue des autres discussions, je désespère d’avance…
Merci d’avance
le 04-06-2025 12:22 AM
le 04-06-2025 07:11 AM
Bonjour, donc c’est bien ce que je dis … mensonge sur la date de livraison et blocage de mon argent ..
je demande simplement à annuler pour acheter la même TV en magasin physique.
L’annulation devrait être impossible si le produit est sur le point d’être expédié, hors ce n’est pas la cas ..
le 04-06-2025 07:15 AM
le 04-06-2025 10:32 AM
04-06-2025 12:20 PM - modifié 04-06-2025 12:20 PM
Bonjour à tous👋,
J'espère que vous allez tous bien.
Je tiens à souhaiter la bienvenue à @TPO1 dans notre Communauté 😊.
Je suis sincèrement navré pour cette situation et je comprends votre ressenti concernant le délai de livraison de votre commande.
Comme l'a précisé @Athena223, une fois le bon de livraison édité, le service client n'a plus la possibilité d'annuler la commande.
Les délais de livraison des téléviseurs achetés sur le site Samsung varient selon votre localisation. En région parisienne, c'est le transporteur Vert Chez Vous qui prend en charge votre colis et vous contacte dans les 48 heures ouvrées pour fixer un rendez-vous de livraison.
Veuillez noter que ce contact n'aura lieu qu'après la récupération de votre colis par le transporteur.
J'ai remarqué dans votre publication que vous mentionnez une date de livraison convenue, alors que selon le transporteur, votre colis ne serait pas en sa possession.
Pour effectuer des vérifications approfondies auprès du service client, merci de me communiquer par message privé :
✅ votre nom et prénom
✅ votre adresse e-mail
✅ votre numéro de commande
Merci à @DataDrifter et à @Athena223 pour vos interventions.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
le 04-06-2025 05:01 PM
Merci à vous tous pour votre message.
Vincent, je viens de vous envoyer à l’instant un message privé.
en espérant une clarification de la situation… Merci d’avance
Bonne journée
le 04-06-2025 07:10 PM
@TPO1 ,
Je vous remercie pour ces informations transmises par message privé et pour votre achat effectué sur le site Samsung 😊.
Le service client m'a communiqué des précisions concernant votre livraison.
Votre commande est actuellement en attente d'expédition et n'a pas encore été confiée au transporteur.
Comme mentionné dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu, l'expédition de votre produit est prévue à partir du 03/06/2025, s'agissant d'une précommande.
Je vous invite à patienter jusqu'à la prise en charge de votre commande par le transporteur 🙏.
Soyez assuré que vous serez contacté pour convenir d'une date de livraison.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si nécessaire.
Excellente journée.
04-06-2025 09:07 PM - modifié 04-06-2025 09:08 PM
Bonjour,
Je ne peux pas accepter Que mon top soit résolu, sachant que je n’ai pas eu de réponse à mes questions. Je sais être patient et attendre, quand on achète, On connaît et on assume les délais.
Mais « soyez patient jusqu’à la prise en charge » ; « à partir du 3 juin » .. quelque soit le délai à attendre, je souhaite avoir l’information SVP. Car ça peut très bien être demain comme dans six mois..
le 05-06-2025 11:19 AM
Bonjour @TPO1,
Je comprends parfaitement votre situation et je tiens à vous assurer que je mets tout en œuvre pour vous aider. J'ai personnellement contacté le service client qui s'est mis en relation avec l'entrepôt pour obtenir des informations précises concernant la préparation et l'expédition de votre commande.
Je vous demande un peu de patience pendant que nous recueillons ces informations, et je m'engage à vous tenir informé dès que possible.
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension dans cette situation.
Bonne journée.