Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Délai livraison couleurs exclusives S22 Ultra ?

(Sujet créé le : 13-03-2022 10:38 PM)
1102 Visites
Nat96
Voyager
Options
Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont déjà reçu leur S22 Ultra en couleur exclusive, est-ce que vous pouvez nous dire combien de temps s'est écoulé pour vous entre :
  • la fin de la personnalisation
  • le status "Expédié"
  • la réception du colis ?
On a l'air d'être plusieurs à être sortis de la phase de personnalisation cette semaine, voire à être au statut "Expédié" (pour certains juste le téléphone mais pas les accessoires), mais à n'avoir aucune nouvelle ni de Samsung ni de Chronopost sur notre colis. Le SAV dit tout et n'importe quoi, qu'en fait on est encore en personnalisation, ou en préparation du colis, ou que c'est un bug de Chronopost... Bref, on ne sait même pas si notre téléphone est "Expédié" depuis la Corée, depuis l'entrepôt Samsung en France...
Si vous pouvez nous dire combien de temps ça a pris entre chaque étape pour vous, ce serait sympa car l'attente est de plus en plus insoutenable 🤪

Merci d'avance !
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @Members_iFSC0QQ  sur la Communauté Samsung 🤗,

@waki , @Krystale13 , @Ghandy582, merci pour votre intervention 🙂.

@OnTech  et  @Members_iFSC0QQ , veuillez me communiquer par message privé vos informations personnelles pour plus de détails sur vos différentes demandes.

• Nom et prénom 
  • Numéro de téléphone 
  • Adresse e-mail 
  • Numéro de commande 

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté 🙂 

• N’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessus afin de m'envoyer un message privé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
waki
Voyager
Options
Bonsoir, je pense que se référer aux autres peut surtout vous provoquer de faux espoirs ou des mauvaises désillusions...
Chacun aura eu des délais différents, vous devriez logiquement recevoir votre téléphone la semaine prochaine mais encore une fois, ça varie selon le modèle, la couleur, le stockage et la date de commande
Ghandy582
Explorer
Options
Commandé le 9, indiqué preco le 18 et notification chronopost le 11, biensur tout ça en harcèlement le service car sur mon compte 0 visibilité sauf en cours.
Krystale13
Voyager
Options
Bonsoir, S22 U commandé le 10 février en bleu clair, le statut personnalisation est resté un moment, le statut est passé en expédié le 2 mars, reçu en chronopost le 3 mars. J'ai vu que beaucoup de personnes galèrent pour recevoir leur téléphone, je compatis sincèrement... 🙏🙏
OnTech
Journeyman
Options
12 fevrier pré commande/ 12 Mars réception/ 14 mars retour chez Samsung , inutilisable, redémarrage intempestifs 😭
Members_iFSC0QQ
Student
Options

Bonjour, 

Moi aussi, j'ai fait la commande le 14 février s22 ultra couleur bleu ciel, toujours aucune nouvelle. Ça fait plus de 4 semaines que j'attends et je commence à avoir des doutes. 

Samsung n'est pas responsable du tout avec les nouvelles versions. Dommage

0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @Members_iFSC0QQ  sur la Communauté Samsung 🤗,

@waki , @Krystale13 , @Ghandy582, merci pour votre intervention 🙂.

@OnTech  et  @Members_iFSC0QQ , veuillez me communiquer par message privé vos informations personnelles pour plus de détails sur vos différentes demandes.

• Nom et prénom 
  • Numéro de téléphone 
  • Adresse e-mail 
  • Numéro de commande 

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté 🙂 

• N’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessus afin de m'envoyer un message privé. 

0 Compliments
Members_Jq0dUeK
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas ! Déjà le tchat m'a fait attendre plus 'heure et arrivée à mon tour je suis déconnecté ! Et le SC par téléphone m'annonce un délai de 5 a 6 semaine alors que lors de ma commande le délai annonce était de 4 semaines ! Toit cela pour un gris car j'avais pas d'autre couleurs disponibles immédiatement lors de ma commande. Je pense que Samsung est dépassé par les commandes et que pour les pré commande avec couleurs exclusive il n'y a pas de suivi. C'est dommage car je retournerai illico mon tél des réception voir à ne pas accepter le colis lors de la livraison.

0 Compliments