le 13-03-2022 10:38 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-03-2022 10:58 AM
Bonjour à tous et bienvenue à @Members_iFSC0QQ sur la Communauté Samsung 🤗,
@waki , @Krystale13 , @Ghandy582, merci pour votre intervention 🙂.
@OnTech et @Members_iFSC0QQ , veuillez me communiquer par message privé vos informations personnelles pour plus de détails sur vos différentes demandes.
- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
A très bientôt sur la Communauté 🙂.
le 13-03-2022 10:44 PM
le 13-03-2022 10:47 PM
le 14-03-2022 07:12 PM
le 14-03-2022 07:25 PM
le 15-03-2022 06:20 AM
Bonjour,
Moi aussi, j'ai fait la commande le 14 février s22 ultra couleur bleu ciel, toujours aucune nouvelle. Ça fait plus de 4 semaines que j'attends et je commence à avoir des doutes.
Samsung n'est pas responsable du tout avec les nouvelles versions. Dommage
le 15-03-2022 10:58 AM
Bonjour à tous et bienvenue à @Members_iFSC0QQ sur la Communauté Samsung 🤗,
@waki , @Krystale13 , @Ghandy582, merci pour votre intervention 🙂.
@OnTech et @Members_iFSC0QQ , veuillez me communiquer par message privé vos informations personnelles pour plus de détails sur vos différentes demandes.
- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
A très bientôt sur la Communauté 🙂.
le 15-03-2022 12:03 PM
Bonjour,
Je suis dans le même cas ! Déjà le tchat m'a fait attendre plus 'heure et arrivée à mon tour je suis déconnecté ! Et le SC par téléphone m'annonce un délai de 5 a 6 semaine alors que lors de ma commande le délai annonce était de 4 semaines ! Toit cela pour un gris car j'avais pas d'autre couleurs disponibles immédiatement lors de ma commande. Je pense que Samsung est dépassé par les commandes et que pour les pré commande avec couleurs exclusive il n'y a pas de suivi. C'est dommage car je retournerai illico mon tél des réception voir à ne pas accepter le colis lors de la livraison.