le 30-04-2021 08:32 PM
Cela fait 15 jours depuis ma commande d'un galaxy A52 5G et ma commande est toujours en préparation !!!! Je pensais que c'était en raison d'une rupture de stock mais quand je vais sur le site, il est indiqué que le produit est disponible... Le service client qui répond pas, donc obligé de déposer une plainte ici. Je pense que c'est très irresponsable de ne pas respecter les délais de livraison (indiqués par l'entreprise elle même !). Elle pourrait au moins préciser la raison de ce ***** !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-05-2021 11:05 AM
Bonjour Adeline, commande reçue hier merci. Le problème n'est pas les ruptures de stock qui bien évidemment peuvent arriver mais le fait que l'acheteur n'étant pas informé, passe sa commande pensant qu'il l'aura dans les délais habituels.
Merci néanmoins car ma fille a été très emballée par son nouveau téléphone!
le 30-04-2021 11:09 PM
J ai exactement le mm problème. Commande d'un A52 5g le 03/04/21. Et a ce jour toujours pas de livraison. Service Samsung me prétextant qu'il y a une rupture de stock. Et pas de reapro pour le moment. Mais aucune précision sur une potentielle date de livraison. Mobil toujours en vente sur le site sans dire qu'il sont en rupture de stock....
le 01-05-2021 05:55 AM
Pour ma part commande d’un A52 4g depuis le 6 avril. J’avais commandé en même temps une coque qui m’a été livré.
bref ma commande est donc livrée partiellement donc impossible d’annuler ma commande pour aller acheter mon tel chez Darty ou autre.
Il semble que les AirBuds soient également en rupture de Stock.
Article offert à la commande avec l’intellitag .
bref, ça commence à gaver de ne pas avoir d’info fiable.
Youni et Remy, avez vous eu des nouvelles de votre commande?
le 01-05-2021 10:17 AM
Toujours rien pour moi mm partiellement....
le 01-05-2021 10:38 AM
Bonjour Lucka88,
Pas de nouvelles depuis hier... Je compte appeler le service client du Samsung Shop tout à l'heure mais je crains qu'ils ne travaillent pas vu que c'est le 1er Mai... En tout cas je les appelle jusqu'à obtenir une réponse et je vous tiens au courant.
le 01-05-2021 11:21 AM
J ai essayé tout a l heure mais ils ne travaillent pas. J essaierai lundi. Et je vous tiendrai au courant ici. Bonne journée quand mm a vous
le 01-05-2021 11:25 AM
Oui, j'ai vu qu'ils ferment aujourd'hui. Je les appellerai aussi lundi et on verra...
le 03-05-2021 10:55 AM
Je viens d'avoir le service client au téléphone, il faudra attendre le 7 Mai (date de réapprovisionnement prévue). Si il n'y a aucun changement sur l'état de ma commande après cette date, je ne vois pas d'autres solutions que d'annuler...
le 03-05-2021 11:19 AM
Bonjour. Merci pour l info. J ai deja essayé d annuler la commande. Mais ils m ont répondus qu on ne peut annuler la commande qu une fois avoir reçu les produits.....
le 03-05-2021 01:43 PM
Bonjour, j'ai aussi commandé un A52 pour l'anniversaire de ma fille mais il n'était pas précisé que le modèle était en rupture de stock sinon comme vous le dites, Darty ou FNAC aurait fait l'affaire. Je suis terriblement déçu!