le 14-03-2022 04:31 PM
Bonjour,
J'ai commandé le 10 mars une tablette S8 Ultra dont le délai de livraison est indiqué sous 24 à 48 heures.
Mais depuis, rien ! J'ai bien reçu la confirmation et les bordereaux de retour pour la reprise, mais la commande est toujours en statut "Commande passée"...
Quand puis-je espérer être livré ?
Résolu ! Accéder à la solution.
14-03-2022 08:10 PM - modifié 14-03-2022 08:12 PM
15-03-2022 02:54 PM - modifié 25-03-2022 07:49 PM
Bonjour à vous chers membres. 🙂
@Borax99 et @Nonodadine c'est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la Bienvenue sur notre Communauté. 🤗
@BlueSkies70 , je vous remercie pour la justesse de votre intervention. Les livraisons en 24h ou 48h ne sont en effet applicables que lorsque les produits sont en stock.
@Borax99 et @Nonodadine, il se trouve qu'en ce moment, la Galaxy Tab S8 Ultra est effectivement disponible. Seulement, le Book Cover Keyboard Galaxy Tab S8 Ultra lui ne l'est pas. C'est pourquoi les expéditions ont été fixées à partir du 07 avril pour ce produit. Il va donc falloir attendre que le clavier soit disponible pour que vous puissiez recevoir votre commande.
Enfin @Borax99 , pour votre reprise je tiens à vous rassurer. 🙃
Vous ne serez pas impacté par Evollis au cas où vous ne leur envoyez pas à temps votre appareil, le retard au niveau de la livraison n'étant pas de votre fait. Il va falloir pour cela que vous entriez en contact avec nous dès que vous recevrez un mail d'Evollis vous exigeant l'envoi de votre ancien appareil. De même, si un prélèvement est effectué par Evollis en conséquence à la non réception de votre appareil de reprise dans les délais impartis, le nécessaire sera fait pour que vous soyez remboursé. 🙂
Je reste disponible cependant si vous avez d'autres demandes.
Excellente journée à vous. 🌸
14-03-2022 08:10 PM - modifié 14-03-2022 08:12 PM
le 14-03-2022 09:24 PM
le 14-03-2022 10:52 PM
La clavier (Book Cover) est bien noté en pré-commande et livré à partir du mois d'avril...
La tablette elle-même est sensée être disponible ! 😕
le 14-03-2022 10:53 PM
La clavier (Book Cover) est bien noté en pré-commande et livré à partir du mois d'avril...
La tablette elle-même est sensée être disponible !
le 15-03-2022 12:19 PM
15-03-2022 02:54 PM - modifié 25-03-2022 07:49 PM
Bonjour à vous chers membres. 🙂
@Borax99 et @Nonodadine c'est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la Bienvenue sur notre Communauté. 🤗
@BlueSkies70 , je vous remercie pour la justesse de votre intervention. Les livraisons en 24h ou 48h ne sont en effet applicables que lorsque les produits sont en stock.
@Borax99 et @Nonodadine, il se trouve qu'en ce moment, la Galaxy Tab S8 Ultra est effectivement disponible. Seulement, le Book Cover Keyboard Galaxy Tab S8 Ultra lui ne l'est pas. C'est pourquoi les expéditions ont été fixées à partir du 07 avril pour ce produit. Il va donc falloir attendre que le clavier soit disponible pour que vous puissiez recevoir votre commande.
Enfin @Borax99 , pour votre reprise je tiens à vous rassurer. 🙃
Vous ne serez pas impacté par Evollis au cas où vous ne leur envoyez pas à temps votre appareil, le retard au niveau de la livraison n'étant pas de votre fait. Il va falloir pour cela que vous entriez en contact avec nous dès que vous recevrez un mail d'Evollis vous exigeant l'envoi de votre ancien appareil. De même, si un prélèvement est effectué par Evollis en conséquence à la non réception de votre appareil de reprise dans les délais impartis, le nécessaire sera fait pour que vous soyez remboursé. 🙂
Je reste disponible cependant si vous avez d'autres demandes.
Excellente journée à vous. 🌸
le 15-03-2022 04:04 PM
le 15-03-2022 04:43 PM
Bonjour Yasmine,
Je peux comprendre que la tablette ne soit pas disponible... mais dans ce cas, pourquoi cela n'est-il pas indiqué sur le site comme c'est le cas pour le clavier ?
Par ailleurs, j'ai appelé ce matin le support téléphonique du shop... qui m'a donné un délai de livraison au 22 mars ! Ce serait bien d'accorder vos violons, non ?! 😕
Pour ce qui concerne les prélèvements, je n'ai pas encore eu de retour d'Evollis concernant les retours. Par contre le prélévement pour la tablette a, quant à lui, bien été effectué ! Et pour une tablette de ce prix, je trouve ça assez gonflé au vu des délais qui nous sont maintenant indiqués !!!
J'ai toujours été satisfait des produits Samsung jusqu'à présent mais sur ce coup-là, je suis assez mécontent ! Un geste commercial de votre part me semblerait plus que bienvenu...
le 15-03-2022 05:35 PM
Rebonjour à vous @Borax99 et @Nonodadine . 🙂
Je comprends votre exaspération. Pour un meilleur suivi, je vous invite à
me communiquer par l’envoi d’un message privé les informations suivantes :
-Votre numéro de commande
-Votre adresse mail
-Votre nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé :
*depuis Samsung Members : vous devez d'abord appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar, ensuite sur ''Message direct'' et enfin sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. N'oubliez pas d'indiquer le destinataire avant de saisir votre message.
*si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur l'onglet "Messages". Vous y retrouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez alors choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Je reste donc en attente d'un retour de votre part.
Excellente fin de journée à vous. 🌸
Un clic sur " Compliments " motive / un autre sur " ACCEPTER COMME SOLUTION " pourrait aider les autres à solutionner leur demande.