Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison Galaxy Z fold 5 précommandé

(Sujet créé le : 16-08-2023 05:05 PM)
286 Visites
Supercaty
Student
Options

Bonjour à tous !

J'écris à tout hasard pour savoir si quelqu'un a déjà été dans une situation similaire et comment cette situation a été rêglée.

J'ai commandé le Samsung Galaxy Z fold dès le 27 juillet lors de la phase de précommande et sur ma facture il était clairement indiqué "Ships: 04 août 2023". Je me dis : "Génial, je vais obtenir mon smartphone avec un peu d'avance" et j'attends.

N'étant pas d'un naturel pressé mais m'inquiétant de voir le statut de ma commande bloqué sur "Commande crée" mais n'étant pas passée à "Commande validée" je me décide a contacter le service client Samsung le 5 août. Très gentillement on me signifique que la date affichée sur la facture doit être une erreur et que ma livraison devrait avoir lieu autour du 11 août lors de la sortie mondiale. Je demande tout de même pour être sur si il y a un soucis avec ma commande et on me répond que non tout est bon.

Soit, je patiente encore et le 12 août, commande toujours non validée.... Je contact de nouveau le service client qui m'indique qu'il y a eu un problème avec mon paiement (alors même que ma première mensualité est déjà sortie de mon compte).

J'envoie donc le justificatif Oney avec les informations sur le financement et on me répond alors que je ne pourrais pas être livrée avant au minimum la fin août avec comme seule proposition l'annulation de la commande et aucune proposition de compensationce qui commercialement serait un minimum au vu des tarifs et du fait que la commande a été passée dès le premier jour des précommandes.

A ce jour donc, malgré une relance au service client, je n'ai obtenu aucune proposition de geste commercial (que j'espère à la hauteur) et ma commande est toujours bloquée sur "Commande crée" donc toujours aucune validation alors que la deuxième mensualité s'apprête déjà à sortir.

Alors voilà c'est un petit partage d'experience au cas où d'autres persnnes seraient dans la même situation et je sera ravi d'obtenir des réponses sur les issues possibles si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de cas.

Bonne journée !

5 Réponses
tti13380
Explorer
Options
Bonjour.
Moi aussi dans la même situation. Hormis que j'ai reçu un mail de Samsung disant réapprovisionner sem 33.
J'ai oublié de dire que j'ai pris couleur cobalt en rupture, alors qu'il était dispo mors de l'achat le 29/08. Aujourd'hui j'ai imprimé ma facture ou il indiqué expédié le 18 aout . Le 19 je les appelle
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Supercaty  😁

J'espère que vous vous portez à merveille 😎 !

@Supercaty Je suis navré pour la gêne que cette situation a pu causer 😪.

Afin de vous apporter des réponses appropriées, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en privé :
- le numéro de commande
- l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande
- le nom et prénom

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages".
Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Merci @tti13380 pour votre altruisme, c'est très apprécié 😍.

Bonne journée à tous 🌺.

Supercaty
Student
Options

Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message.

tti13380
Explorer
Options
Merci, Yvan.B
Nous sommes le 18/8/23.
Je vous ai envoyé également le numéro de commande.
Mais j'ai de gros doutes sur le respect de la commande.
Je ne toléré pas de retards supplémentaires .
Fafa1993
Explorer
Options
J'ai passé par là aussi mais à la fin commande était annulée lool bref de coup j'ai abandonné et j'ai bien fait car avec moin cher j'ai eux plus d'objets
0 Compliments