Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison de 24 jours pour mon s24 ultra et buds 2 pro

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
31 Visites
thego
First Poster
Options
Bonjour, j'ai effectué une commande pour un s24 ultra et des buds 2 pro le 1er mai, la livraison était prévue le 10 mai ce qui est déjà pas mal long comparé à mon opérateur qui pouvait me le faire au même prix et plus rapidr mais j'ai préféré le prendre chez Samsung pensant avoir une meilleure expérience. Mais en me connectant aujourd'hui 7 jours après ma commande je remarque que la livraison a été repoussée de 14 jours et est maintenant prévue au 24 mai. Je suis très déçu de ce changement radical de situation, vous promettez la livraison en un jour ouvré pour ensuite me proposer un délai de 24 jours de livraison alors que je comptais m'en servir pour mes vacances de la semaine prochaine. Y a t'il un moyen de réduire la livraison pour qu'elle ne soit pas de 24 jours ? Merci d'avance
4 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋 vous promettez ? On est pas dans les bureaux Samsung 😁 je comprends que ça soit frustrant, peut-être la couleur demandée ou les buds en rupture. Patience et courage, bonne journée
Yvan-B
Moderator
Moderator
Options

Bonjour, bienvenue sur notre belle communauté Samsung @thego 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!
 
@ka-rim 30 Merci pour votre intervention, j'apprécie l'effort 😉.
 
@thego Je suis navré de la situation qui est vôtre.
 
J'entends cette confusion au sujet de la date de votre livraison 😕.
 
Afin de vous apporter une réponse appropriée une vérification doit en prélude être faite auprès du service client, pour cela, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :
votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, votre nom et prénom.
 
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :
 
Attendant votre retour, je vous souhaite une très belle journée 🌼.

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @thego 🙂
Avez-vous reçu votre 🎁 depuis ? Info utile pour d'autres membres.
Belle soirée 🌸
0 Compliments
Poor_customer
First Poster
Options

Bonjour, je suis dans le même cas de figure que vous...

J'ai acheté le même produit (et des accessoires en plus) sur le site officiel de Samsung et j'appelle chaque jour Samsung et tombe sur une opératrice différente certes navrée à chaque fois mais qui ne veut pas me divulguer la raison pour laquelle les produits sont toujours en attente dans l'entrepôt Samsung de récupération par le transporteur Chronopost... Moi je pense tout simplement qu'ils n'ont pas les produits en stock et donc ils me font tourner en bourrique au téléphone... Dans ces cas-là, pourquoi tromper doublement le  client :

1) en faisant croire au client que les produits sont disponibles immédiatement  

2) en proposant une livraison sous 24h/48h maximum?

Je poireaute depuis déjà 3 jours et ça commence à devenir très très pénible 

Car pour encaisser mon paiement, là par contre pas de souci, Samsung l'a encaissé immédiatement !

Je pense que c'est la dernière fois que j'achète sur ce site, c est vraiment navrant les engagement mensongers de Samsung... 

0 Compliments