Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déception totale lave linge samsung

(Sujet créé le : mardi)
67 Visites
franck251
First Poster
Options

Je déconseille à tout le monde cette marque qui n’est plus à l’image de son nom. Samsung m’a laissé avec une machine à laver en panne suite à 3 interventions inutiles et une fois la machine plus sous garantie ils m’ont lâchés alors que pendant 1 an je leur ai couru après pour son changement (ils m’ont laissés avec un tambour qui se balade dans la machine). Pareil pour l’aspirateur robot, attention vous ne trouvez plus les pièces détachées au bout de 2 ans seulement donc une belle arnaque. 

0 Compliments
2 Réponses
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @franck251,

Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté et je suis sincèrement navré pour cette situation😔.

J'aimerais vous notifier que j'ai déplacé votre post dans la catégorie "Maison & Electroménager"qui est la bonne.

Je sollicite votre patience s'il vous plaît, le temps qu'un modérateur dédié à cette section puisse intervenir et vous apporter son aide 🙏.

@AkachibyJ, merci de prendre en charge la demande de @franck251.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @franck251,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis désolé d’apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre lave-linge et votre aspirateur robot.

Afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter une assistance adaptée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes en message privé :

• Votre nom et prénom

• Votre numéro de dossier

• Le numéro de téléphone utilisé lors de vos précédents échanges avec notre service

• Le numéro de modèle des appareils concernés

Pour vous aider à m’envoyer un message privé, voici un tutoriel :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je tiens également à remercier @Vincent_S  pour la prise en charge.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.