Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Compatibilité des accessoires du S23 ultra au S22 ultra

(Sujet créé le : 29-07-2023 06:26 PM)
2371 Visites
Lacomporta
Journeyman
Options
Bonjour,

Alors, je constate qu'il n'y a plus d'accessoires disponibles pour le S22 ultra sur le site officiel.

Est-ce que c'est possible d'utiliser les accessoires du S23 à la place ?

J'entends par accessoires les étuis et Coques principalement (Coques clear view,Coque emblématique Lacoste Galaxy S23 Ultra... ).

Merci par avance. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Lacomporta Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😍.

Au sujet de votre demande, effectivement, les accessoires du Galaxy S22 ne sont plus disponibles sur le site en raison de l'arrêt définitif de fabrication 😕.

Quant aux accessoires du Galaxy S23, ils ne sont malheureusement pas compatibles avec ceux du Galaxy S22, car il y a des millimètres de décalage au niveau des touches et des contours.  

Pour un éventuel achat, je vous invite à vous rapprocher d'un magasin agréé Samsung ou d'une boutique revendant des produits Samsung 😊.

Merci @Raphaëll @davidofe @Pi_Jo_75 @Jojo13140 pour vos interventions 😍.

Je vous souhaite une très belle journée et surtout une bonne et heureuse année ❄️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Il me semble que non vue que il y a quelque millimètre de différence
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Lacomporta @Jojo13140 

Je confirme la réponse de @Jojo13140 

Ayant acheté une coque S22 U j'ai essayé de mettre mon S23 U dedans , il y a quelques mm de decalage au niveau des touches. 

Lacomporta
Journeyman
Options
Merci pour pour votre réponse rapide.
0 Compliments
Lacomporta
Journeyman
Options
Merci bien pour la confirmation.
0 Compliments
davidofe
Student
Options
Il font comme Apple les 2 téléphones se ressemblent mais ils font des différences minimes pour forcer les gens a devoir racheter tout les accessoires. On est et on restera des vaches à lait.
Raphaëll
First Poster
Options
Est-ce que les coques du s23 ultra sur le s22 ultra
0 Compliments
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Lacomporta Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😍.

Au sujet de votre demande, effectivement, les accessoires du Galaxy S22 ne sont plus disponibles sur le site en raison de l'arrêt définitif de fabrication 😕.

Quant aux accessoires du Galaxy S23, ils ne sont malheureusement pas compatibles avec ceux du Galaxy S22, car il y a des millimètres de décalage au niveau des touches et des contours.  

Pour un éventuel achat, je vous invite à vous rapprocher d'un magasin agréé Samsung ou d'une boutique revendant des produits Samsung 😊.

Merci @Raphaëll @davidofe @Pi_Jo_75 @Jojo13140 pour vos interventions 😍.

Je vous souhaite une très belle journée et surtout une bonne et heureuse année ❄️.