Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commennt convertir ses point rewards

(Sujet créé le : 07-07-2023 08:23 AM)
2545 Visites
jp7301
Explorer
Options
Bonjour, 
J'aimerais savoir comment convertir mes points rewards en coupon de réduction sur le Shop samsung . A priori 10 000 points vers 10€. Merci
Cordialement

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Oui, il suffit que vous connectez sur le site Samsung, vous faite votre commande et à l'arrivée sur la page de paiement vous avez en bas à gauche un cadre achat points Rewards si vous avez ces points à droite du cadre vous cliquez acheté et vous sélectionnez le nombre de points à acheter et qui vont se rajouter à votre panier et réduire la somme totale à payer.
Voilà.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jp7301

J'espère que vous allez bien 😊.

En ce qui concerne vos points de récompense, vous pouvez les utiliser lors du règlement de votre produit.
En d'autres termes, lorsque vous choisissez la méthode de paiement que vous voulez utiliser, vous sélectionnez aussi "points de récompense".

Vous aurez ensuite l'opportunité de renseigner le nombre de points que vous souhaitez utiliser et cela va se convertir en euro. D'où une réduction qui s'appliquera directement sur le prix initial du produit à acheter.

Je tiens aussi à préciser que les points rewards ne sont pas adaptables à tous les produits proposés sur le site. Ils sont utilisés uniquement que pour certains produits. Vous le saurez lorsque vous les verrez au moment de finaliser l'achat, car vous aurez l'opportunité de les choisir comme deuxième moyen de paiement.

S'ils n'apparaissent pas à la finalisation de l'achat, cela signifierait que le produit que vous achetez ne peut être payé par les points rewards.

Pour plus de précision, n'hésitez pas à contacter le service client par appel au 08 05 504 504 (choix 1) ou par CHAT.
Ci-joint le lien,
https://www.samsung.com/fr/support/contact/#shopsupport.

Merci à @Grey_Wolf, @Black_Wolf  ,pour son soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.

Merci également à @RufineA, pour la mention 😉.

Je vous souhaite une excellente journée. 🤩

Passez une bonne journée 🌹

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @jp7301,
Vous trouverez toutes les informations demandées et nécessaires pour utiliser vos points Rewards dans cette page Web : https://www.samsung.com/africa_fr/support/apps-services/redeem-your-samsung-rewards-points/

jp7301
Explorer
Options
Merci pour le retour , il est indiqué "Uniquement pour le pays concerné] Les points peuvent être échangés contre des produits sur Samsung.com." La France est elle concerné ?
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jp7301@Grey_Wolf 👋,

J'espère que vous allez bien !

Nous avons des modérateurs (@Yvan_B@Emmanuella_S) du service Shop qui pourront vous apporter plus de précision sur votre demande.

@Grey_Wolf, je vous remercie pour votre apport sur ce fil 🙏

Passez une belle journée .

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Oui, il suffit que vous connectez sur le site Samsung, vous faite votre commande et à l'arrivée sur la page de paiement vous avez en bas à gauche un cadre achat points Rewards si vous avez ces points à droite du cadre vous cliquez acheté et vous sélectionnez le nombre de points à acheter et qui vont se rajouter à votre panier et réduire la somme totale à payer.
Voilà.
Bonne journée
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jp7301

J'espère que vous allez bien 😊.

En ce qui concerne vos points de récompense, vous pouvez les utiliser lors du règlement de votre produit.
En d'autres termes, lorsque vous choisissez la méthode de paiement que vous voulez utiliser, vous sélectionnez aussi "points de récompense".

Vous aurez ensuite l'opportunité de renseigner le nombre de points que vous souhaitez utiliser et cela va se convertir en euro. D'où une réduction qui s'appliquera directement sur le prix initial du produit à acheter.

Je tiens aussi à préciser que les points rewards ne sont pas adaptables à tous les produits proposés sur le site. Ils sont utilisés uniquement que pour certains produits. Vous le saurez lorsque vous les verrez au moment de finaliser l'achat, car vous aurez l'opportunité de les choisir comme deuxième moyen de paiement.

S'ils n'apparaissent pas à la finalisation de l'achat, cela signifierait que le produit que vous achetez ne peut être payé par les points rewards.

Pour plus de précision, n'hésitez pas à contacter le service client par appel au 08 05 504 504 (choix 1) ou par CHAT.
Ci-joint le lien,
https://www.samsung.com/fr/support/contact/#shopsupport.

Merci à @Grey_Wolf, @Black_Wolf  ,pour son soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.

Merci également à @RufineA, pour la mention 😉.

Je vous souhaite une excellente journée. 🤩

Passez une bonne journée 🌹

jp7301
Explorer
Options
Merci, j'ai trouvé
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien, ravi de vous avoir aidé n'hésitez pas à accepter la solution
0 Compliments