Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande validée ou non ?

(Sujet créé le : 18-09-2022 02:38 PM)
368 Visites
marianne029
Student
Options
Bonjour, j'ai commandé un Samsung z flip 4 avec reprise de mon ancien téléphone hier.
J'ai bien eu la confirmation de ma banque pour le paiement. Or je n'ai pas reçu de mail de co´formation de la part de Samsung. De plus si je ne retrouve pas de comma´de dans " mes commandes ".
Que dois je faire ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

@Chamso , merci pour votre éclaircissement. 😊

@marianne029 , la commande a-t-elle été passée en tant qu'invité ou sur votre compte Samsung ? Pour les commandes passées en tant qu'invité, vous devez vous déconnecter de votre compte avant de rechercher la commande.

Par ailleurs, le mail de confirmation de commande est envoyé automatiquement une fois la commande validée à notre niveau.

Veuillez me transmettre vos informations personnelles par message privée pour des vérifications.

- votre numéro de commande

- votre adresse e-mail

- votre nom, prénom

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Restant en attente de votre retour,

À très bientôt !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Chamso
Pioneer
Options
Hello, est ce que par le plus grand des hasards tu aurais commandé sur le site samsung+ ?
Si oui, vérifie bien que quand tu cherches ta commande tu sois bien sur ce site également, si tu es sur le samsung shop elle n'apparaîtra pas
marianne029
Student
Options
Salut,
Non j'ai bien commandé sur samesung shop. Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation
0 Compliments
BoubouD
Pathfinder
Options
Bon courage avec Samsung Shop !
Kleo45
Helping Hand
Options

Bonjour,

@marianne029  Vous pouvez contacter le shop au 0805 504 504 ou par live chat. Ils pourront vous dire ce qu'il en est de votre commande.

Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

@Chamso , merci pour votre éclaircissement. 😊

@marianne029 , la commande a-t-elle été passée en tant qu'invité ou sur votre compte Samsung ? Pour les commandes passées en tant qu'invité, vous devez vous déconnecter de votre compte avant de rechercher la commande.

Par ailleurs, le mail de confirmation de commande est envoyé automatiquement une fois la commande validée à notre niveau.

Veuillez me transmettre vos informations personnelles par message privée pour des vérifications.

- votre numéro de commande

- votre adresse e-mail

- votre nom, prénom

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Restant en attente de votre retour,

À très bientôt !

marianne029
Student
Options
Merci de votre réponse, je vous ai envoyé un message
0 Compliments