le 15-09-2021 01:24 PM
Bonjour , J'aimerais savoir si des étudiants sont dans le même cas que moi à savoir que j'ai commander un samsung galaxy s20 FE le 13/09/21 via l'offre étudiante unidays , donc j'ai bien été debité et qu'il mentionnait une livraison express de 24h or je n'ai toujours rien reçu. Mais ce qui est problématique dans mon cas et que pour acceder à la suivi de ma commande je dois passer par le portail etudiants Unidays de samsung , qui me dis de mettre mon email samsung , ce que je fais mais il est invalide. J'ai vu plusieurs forum avec ce probleme , donc je n'ai aucune information sur mon colis , 0 mail ou de messages ce qui est problematique.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-09-2021 03:06 PM
Bonjour @Sevy92 ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé:
-Votre numéro de commande
-Votre adresse e-mail
-Vos nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
Je reste dans le coin.
le 16-09-2021 03:06 PM
Bonjour @Sevy92 ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé:
-Votre numéro de commande
-Votre adresse e-mail
-Vos nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
Je reste dans le coin.
le 23-09-2021 01:07 AM
As- tu recu ta commande?
le 23-09-2021 06:18 PM
Oui finalement je l'ai reçu 3 jour après , j'ai pu avoir un mail de chronopost un jour à l'avance que mon colis serais bien livrer. En ce qui concerne samsung je n'ai pas eu de notifications et pas de possibilité de suivre ma commande car il y'avait toujours le problème Unidays. Plus de peur que de mal.
le 23-09-2021 06:22 PM
Merci
j’avais peur j’était dans le même cas pour une offre avec la tablette , je viens de recevoir le mail de chronopost. A voir à l’arrivée
le 16-11-2021 11:32 PM
le 12-01-2022 09:19 AM
Bonjour, j'ai le même problème, le portail unidays n'a pas l'air au point informatiquement
le 18-10-2022 02:32 PM
Bonjour Mme,
j'expérimente actuellement le même problème suite à une commande d'un galaxy S22+ sur le portail étudiant de samsung.
Je ne peux donc pas me connecter, ni acceder au suivis de commande.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement