Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande Unidays *****

(Sujet créé le : 15-09-2021 01:24 PM)
1379 Visites
Sevy92
Student
Options

Bonjour , J'aimerais savoir si des étudiants  sont dans le même cas que moi à savoir que j'ai commander un samsung galaxy s20 FE le 13/09/21 via l'offre étudiante unidays , donc j'ai bien été debité et qu'il mentionnait une livraison express de 24h or je n'ai toujours rien reçu. Mais ce qui est problématique dans mon cas et que pour acceder à la suivi de ma commande je dois passer par le portail etudiants Unidays de samsung , qui me dis de mettre mon email samsung , ce que je fais mais il est invalide. J'ai vu plusieurs forum avec ce probleme , donc je n'ai aucune information sur mon colis , 0 mail ou de messages ce qui est problematique.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AichaT
Voyager
Options

Bonjour @Sevy92 , 

Bienvenue sur la Communauté Samsung. 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé: 

-Votre numéro de commande
-Votre adresse e-mail
-Vos nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Je reste dans le coin. 

******************************************************​
AichaT
Modératrice Communauté Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
AichaT
Voyager
Options

Bonjour @Sevy92 , 

Bienvenue sur la Communauté Samsung. 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé: 

-Votre numéro de commande
-Votre adresse e-mail
-Vos nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Je reste dans le coin. 

******************************************************​
AichaT
Modératrice Communauté Samsung
justin1878
Student
Options

As- tu recu ta commande?

Sevy92
Student
Options

Oui finalement je l'ai reçu 3 jour après , j'ai pu avoir un mail de chronopost un jour à l'avance que mon colis serais bien livrer. En ce qui concerne samsung je n'ai pas eu de notifications et pas de possibilité de suivre ma commande car il y'avait toujours le problème Unidays. Plus de peur que de mal.

0 Compliments
justin1878
Student
Options

Merci

j’avais peur j’était dans le même cas pour une offre avec la tablette , je viens de recevoir le mail de chronopost. A voir à l’arrivée 

0 Compliments
Rédouane
Student
Options
Ah oui et tu n'a pas eu ce problème pour commander parce que moi au moment de payer ca me demande de mettre mon mail sauf que évidemment "invalide" aussi
0 Compliments
Gregoose94
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai le même problème, le portail unidays n'a pas l'air au point informatiquement

0 Compliments
Members_R6NQaJk
First Poster
Options

Bonjour Mme,
j'expérimente actuellement le même problème suite à une commande d'un galaxy S22+ sur le portail étudiant de samsung.
Je ne peux donc pas me connecter, ni acceder au suivis de commande.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement

0 Compliments