Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande Samsung Shop The Corner Boursorama

(Sujet créé le : 20-02-2023 04:54 PM)
6232 Visites
Zarkiel
Pioneer
Options
Bonjour à toutes et à tous.

Étant détenteur d'un compte Boursorama, j'ai ou accéder à leur plate-forme The Corner pour commander pour S23 Ultra. Le téléphone avec reprise de mon S22 Ultra me revient à 550€ ce qui n'est pas trop mal. En sachant que maintenant qu'on a une puce snapdragon, je ne le changerai pas avant 4/5 ans. 

Bref, message pour vous demander si il est normal que la commande n'apparaisse pas sur mon compte Samsung ? Mes anciennes commandes n'y sont pas non plus d'ailleurs. 

En me connectant sur le portail The Corner Boursorama/Samsung, via "Mes commandes", je ne vois pas non plus ma commande et le site me retourne une erreur. 

La seule façon d'y accéder est d'aller en profil invité et de taper la référence de la commande ainsi que mon mail. J'ai pourtant fait ma commande en étant connecté sur mon compte Samsung. 

Je ne comprends pas bien, ce sont deux platforms différentes bien que cela utilise pourtant le même compte Samsung ? 
Vais-je cumuler des points également ? 

Merci à vous j'espère avoir été clair. 

12 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour en ce moment ya un bug sur le site samsung je n'ai plus accès à mes commandes aussi sa fait plusieurs jours
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut contacter le service clientèle.
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien 🤗 !

@Zarkiel, je vous invite à essayer la solution de @Black_Wolf en contactant le service Shop au 08 05 504 504.

Tenez-nous au courant de la suite.

@Black_Wolf, merci pour votre apport 🙏.

Je reste dans le coin.

Passez une agréable soirée. 

Mohamedou
Pioneer
Options
En ce moment il y a beaucoup de bugs a ce que je vois moi meme j'ai eu un problème sur le site pour une commande et le paiement 🤷🏾‍♂️
0 Compliments
Lily2022
Helping Hand
Options
Bonsoir,
j'avais fait une même commande via boursorama the corner et pour avoir accés à ma commande il fallait que je passe par the corner directement et j'avais vu ma commande 24h aprés donc...peut être il est un peu trop tot.
et pour te dire, tu ne cumuleras pas les points rewards car en passant par boursama tu as déjà des prix enfin c'est ce que je comprends
0 Compliments
Members_gCbFv6t
First Poster
Options

Bonjour à tous 

quand je vous lis mais aussi les autres sujets, evollis et Samsung ont un bug depuis des années … ça me fait peur de commander sur leur site du coup. J ai appelé deux fois le service shop quand je les écoutes ils sont étonnés du problème ou bien sont au courant mais bon c comme ça c est l arnaque #samsung #evollis 

alors faut il commander ou pas chez Samsung mesdames messieurs les modérateurs à vos claviers avec des vrais arguments svp 

0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous😊,

@Lily2022 @Lily2022 @Mohamedou @RufineA  je vous remercie pour vos différentes interventions.

@Members_gCbFv6t je comprends votre inquiétude, mais rassurez-vous, la reprise avec Evollis n'est absolue pas de l'arnaque. Ce que je pourrais vous proposer comme conseil, c'est de renseigner le formulaire de l'estimation de votre ancien produit en prenant en compte toutes les petites failles de votre ancien produit.

Pour cela, je vous mets à disposition lien des conditions générales de reprise, en annexe, vous aurez un tableau récapitulatif pour bien évaluer votre ancien produit.

https://tradein.evollis.com/conditions-generales-de-reprise/

@Zarkiel je suis navrée pour ce que vous rencontrez comme dysfonctionnement.

Alors, pour répondre à votre demande, si vous avez passé votre commande tout en étant connecté à votre Samsung via le portail Boursorama, vous ne pourrez pas voir vos commandes sur votre compte Samsung shop, car se sont deux portails complètement différents, même si vous utilisez le même compte pour les deux.

Vous pourriez donc voir vos commandes en passant par l'option (invité).

Pour ce qui concerne les points Rewards, vous pourrez cumuler des points, si vous êtes connecté à votre compte Samsung lors de votre achat et s'il y au une offre de points concernant le produit acheté.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter le service client au 0 805 504 504 ou par Chat.

Je reste disponible sur la Communauté.

Portez-vous bien d'ici là😊.

Oasisdudesert
First Poster
Options
C'est pas la première fois que l'on voit qu'ils abusent
0 Compliments
vichenry
Student
Options
Tjrs le même pb de bug lors de la validation du paiement, essaye avec smartphone/pc, wifi, 5g, j'ai vérifié mes capacité CB...rien à faire impossible de valider un message d'erreur apparaît
0 Compliments