le 22-09-2023 02:23 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-09-2023 07:28 PM
Bonjour @Nanou21 bienvenue sur notre Communauté Samsung 🤩.
Au sujet de votre compte Unidays, je vous invite à me faire parvenir en message privé les captures du dysfonctionnement pour que je puisse vous apporter une réponse appropriée 😊.
Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Merci à @AnaK1 et @Pi_Jo_75 pour vos différentes interventions et soutiens sur ce fil. C'est très apprécié 🥰.
Je vous souhaite une excellente fin de journée. 🤩
le 22-09-2023 02:29 PM
Bonjour @Nanou21
Vous l'avez commandé sur le shop, directement? Dans ce cas il va falloir annuler la commande et le recommander chez Unidays.
le 22-09-2023 03:24 PM
22-09-2023 03:31 PM - modifié 22-09-2023 03:32 PM
Si vous n'arrivez pas a vous connecter sur Unidays c'est que vous n'avez pas le droit ou .....?
Par contre si dans la famille vous avez quelqu'un qui est sociétaire macif ou a un badge Ulys ou client boursorama , les remises sont identiques.
le 22-09-2023 03:53 PM
le 22-09-2023 04:53 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Nanou21 😊.
En effet, je me suis permise de déplacer votre message dans la catégorie appropriée : "Shop".
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, j'invite les experts du shop tel que @EmericCA, @Ulrich_M à vous apporter leur aide 🙏.
Je remercie au passage @Pi_Jo_75 pour l'entraide quotidienne sur la Communauté 🤍.
Très belle soirée à vous 🌷.
le 22-09-2023 06:07 PM
le 22-09-2023 07:28 PM
Bonjour @Nanou21 bienvenue sur notre Communauté Samsung 🤩.
Au sujet de votre compte Unidays, je vous invite à me faire parvenir en message privé les captures du dysfonctionnement pour que je puisse vous apporter une réponse appropriée 😊.
Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Merci à @AnaK1 et @Pi_Jo_75 pour vos différentes interventions et soutiens sur ce fil. C'est très apprécié 🥰.
Je vous souhaite une excellente fin de journée. 🤩