Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande prélevée mais pas de confirmation.

(Sujet créé le : 23-05-2022 07:14 AM)
1005 Visites
FCoyote
Explorer
Options
Bonjour à tous,
J'ai commandé (il y a aujourd'hui 5 jours) un téléphone sur le shop via unidays avec reprise evollis.
Comme certains lus ici, j'ai reçu après l'étape de paiement un message m'informant qu'ils ne savaient pas si la transaction avait été approuvée et d'appeler le 0805....
Entre temps j'ai reçu la confirmation d'Evollis avec une facture contenant un numéro de commande mais aucune confirmation de Samsung...
Le montant de la commande m'a été prélevé.
Au 0805 on me dit d'attendre...
Je trouve peu normal de ne pas avoir de confirmation ou de délai alors que le montant a été prélevé directement.
J'ai arrosé de mail et messages sur les RS ce weekend, on verra ce que ça donne...

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
FCoyote
Explorer
Options
Confirmation de commande reçue ce jour!
Cool!
J'attends maintenant avec impatience mon tél.
Je vous tiens au courant et j'espère vqye vous aurez aussi une confirmation rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
JuPsycho
Apprentice
Options
Pareil. Après un dixième appel au service client, commande créée et expédiée ce soir. C'est laborieux mais ça se débloque. Tant mieux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
FCoyote
Explorer
Options
26 Réponses
JuPsycho
Apprentice
Options
Hello. Exactement le même problème et le même message d'erreur suite à une commande vendredi soir.
J'ai appelé plusieurs fois le service client Samsung, c'est laborieux et pour l'instant, pas de nouvelles.
0 Compliments
FCoyote
Explorer
Options
On se tient au jus :winking-face:
0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @JuPsycho  sur la Communauté Samsung 🤗,

@JuPsycho , @FCoyote, navrée pour tout inconvénient. Je souhaite faire des  vérifications. Je vous prie de m'envoyer un message privé avec les informations suivantes :

• Nom, prénom

• Adresse e-mail

• Adresse postale

• Numéro de commande

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Depuis Samsung Members. Appuyez sur l’Onglet Ma Communauté, puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquer le destinataire et saisissez votre message

Dans l'attente d'un retour de votre part,

A très bientôt sur la Communauté 🌺.

FCoyote
Explorer
Options
C'est fait! Merci de votre attention
boobby
First Poster
Options

bonjour exactement le meme probleme que toi ....

FCoyote
Explorer
Options
Alors sur les conseils du modérateur, j'ai (re) téléphoné au 0805....
Un dossier a été remonté à une équipe et ils doivent me contacter après investigation.
Ça ça se résoudre mais j'espère au plus vite! Mon Note9 rend l'âme !!
0 Compliments
JuPsycho
Apprentice
Options
J'ai déjà fait ca vendredi soir et samedi matin .... Pas de nouvelles pour le moment
0 Compliments
FCoyote
Explorer
Options
Si on est plusieurs et que ça traîne, certaines radios et TV peuvent être intéressés...
Je pensais à RMC, ils ont une rubrique pour ce genre de litige le matin. Si fin de semaine j'ai rien. Je les contacte en notre noms à tous si vous le voulez :winking-face:
0 Compliments
FCoyote
Explorer
Options
Coup de tel reçu du 0805 ce jour (J6).
La commande est tjs introuvable. On me demande si mon choix est de l'annuler ou de la maintenir (j'imagine que selon ma réponse le dossier part à tel ou tel service...). J'ai demandé à maintenir la commande parce que qd même le produit est top.
Ils doivent me recontacter.
Au moins ils sont sur le coup. Ça rassure un peu :winking-face: