Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande non expédiée malgré validation Oney

(Sujet créé le : 19-07-2022 04:01 PM)
988 Visites
Fifrelin
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai passé une commande dimanche soir pour un Samsung Galaxy Fold 3 avec le paiement en 3/4x fois Oney.

J'ai tout de suite reçu un mail de confirmation de commande de Samsung, le statut de ma commande était alors "en attente d'approbation".

Le lendemain matin, j'ai reçu le mail de validation et acceptation définitive de Oney, et le statut de la commande est passée à "En cours".

Mais depuis plus rien, j'ai contacté le service clients par téléphone et par chat, on me demande à chaque fois si j'ai bien reçu le mail de validation de Oney, puis on me dit de patienter, comme si Samsung n'avait pas reçu eux même la confirmation de Oney. (Pourtant dès que j'ai reçu le mail de validation du dossier, le statut de la commande a changé donc Samsung devrait être au courant que le dossier a été accepté...)

Je devais être livré aujourd'hui mais la commande n'est même pas expédiée et rien ne bouge.

Quelqu'un ayant payé avec Oney a t-il déjà rencontré ce problème ? et pu débloquer la situation rapidement ?

Merci d'avance pour vos réponse :smiling-face:

0 Compliments
Voir la solution
15 Réponses
Slou
First Poster
Options
Non pas encore... d'après samsung c'est 1 fois la 1ère mensualité prélevée que la commande est débloqué
0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Slou 🤗,

@Fifrelin je vous ai fait un retour par message privé.

@Slou je suis sincèrement navrée pour l'attente.

La demande de financement peut être acceptée par Oney, mais il faudrait effectivement qu'un premier débit soit effectué avant que la commande ne puisse évoluer chez Samsung.

Néanmoins, je vous invite à m'envoyer les informations demandées ci-dessus par message privé pour une visibilité de votre commande.

Je reste disponible.

Passez une belle journée:sun-with-face:.

0 Compliments
Slou
First Poster
Options

Les informations demandées ci-dessus ? Excusez moi mais lesquelles ?

0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour @Slou ,

Concernant les informations à me communiquer par message privé, je vous prie de voir le post accepté comme solution.

Je reste disponible.

Bien à vous,

0 Compliments
chel62
Explorer
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous j'ai fait ma commande1semaine après vous, est ce que votre dossier a été réglé depuis? Car moi rien du tout, merci d'avance

cordialement

0 Compliments
chel62
Explorer
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous j'ai fait ma commande 10jours après vous, est ce que votre dossier a été réglé depuis? Car moi rien du tout c'est toujours en statut "en cours", merci d'avance

cordialement

0 Compliments