Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande galaxy S23

(Sujet créé le : 27-03-2023 07:54 PM)
292 Visites
Dodo15
Journeyman
Options
Bonjour, 🖐🏻
Je viens de commander mon galaxy S23 avec la couleur spéciale Samsung (gris) il y a 3 jours et je voulais savoir si c'était possible de suivre ma commande sur cette application. 
Merci 

11 Réponses
RVS23ULTRA-1
Voyager
Options
Bonjour,

Le suivi se fait sur le compte Samsung et sur celui du partenaire de livraison.

😊
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @Dodo15
ilfaut savoir que le délai de livraison des couleurs exclusives est de 4 à 5 semaines. En effet, les produits à couleur exclusive ne sont pas disponibles à la vente, ils sont fabriqués à la demande du client, ce qui explique ces délais de livraison.
Je vous invite à patienter le délai de personnalisation de votre téléphone.
Pour le suivi régulier de votre commande, je vous invite à contacter directement le service client :
. ☎️ au 0 805 504 504
En vous remerciant de votre patience et compréhension,
Belle journée.
Dodo15
Journeyman
Options
D'accord très bien merci ! 🙂
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir à tous,
@Psg-45290 👋 👋 😊

Just_HYL
Voyager
Options
Normalement tu peux a partir de ton numéro de colis! Tout l’acheminement également sur le site de Samsung avec le numéro de ta commande! 🤝
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🤗!

@Dodo15 je pense que c'est possible d'avoir un suivi de votre commande.

Pour une meilleure prise en charge, j'invite les modérateurs du service Samsung Shop : @EmericCA ou @MetreT à intervenir sur ce fil 🙏.

Belle journée à tous 🌞.

EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋🏻, j'espère que vous allez bien 😊 !

@AnaK1 , @Just_HYL , @Grey_Wolf , @Psg-45290, je tiens à tous vous remercier pour vos différentes interventions sur le post de @Dodo15 , et particulièrement à @Psg-45290 , @Just_HYL , @RVS23ULTRA-1  pour ces bonnes réponses apportées 👌🏻😍 !

En effet, vous avez la possibilité de suivre votre commande via votre compte Samsung dans "Mes commandes" ou alors pour une meilleure avancée de votre commande, je vous recommande de contacter directement le service client Samsung Shop par appel au 0 805 504 504 ou via le CHAT.

En ce qui concerne les téléphones de couleurs exclusives, le délai de personnalisation est de 3 à 5 semaines à compter de la date de validation de la commande.

Je vous invite donc à patienter.

Agréable journée 🌼 !

Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonsoir mon ami j'espère que vous allez bien et que tout va pour vous 😊bonne soirée 😀
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonsoir @EmericCA
Je vous remercie et c'est avec grand plaisir de pouvoir aider cette super Communauté 😀je vous souhaite une bonne et agréable soirée 😊