Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande en attente d’expédition depuis presque une semaine

(Sujet créé le : 15-09-2022 08:49 AM)
1485 Visites
Alexb03
Pioneer
Options

Bonjour ma commande est en attente d’expédition depuis le 09/09 et est passée en « récupération par le transporteur » depuis mardi matin mais n’a toujours pas été expédiée à ce jour.
J’ai commandé depuis deux semaines et je n’ai toujours rien reçu, alors je commence à m’impatienter car j’espérais le recevoir dans les temps à cause de problèmes avec mon téléphone actuel. J’espère au moins un geste commercial de la part de Samsung à défaut de recevoir ma commande dans les temps..

Un modérateur pourrait il m’aider pour savoir ou en est ma commande s’il vous plaît ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MTS_AVN
Journeyman
Options
Bonne nouvelle confirmée
Je viens d'aller récupérer mon colis au point relais.
20220917_125307_11340_1663411990.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
dom54520
Explorer
Options
Bienvenue parmi les mécontents !
MTS_AVN
Journeyman
Options
Bonjour
Ma commande du 25/08 d'une valeur de plus de 2500€ est toujours en statut "en cours".
Le sevice client de Samsung Shop est sous-traité par une entreprise tierce située au Maghreb et ils sont incapables de vous apporter une vrai aide. C'est lamentable de la part d'une marque comme Samsung.
J'aurais du commander chez Boulanger ou Darty.
Lancer des pré-commandes et ne pas honorer les commandes c'est scandaleux d'autant qu'à aucun moment ils vous tiennent informé du retard.
Je suis à deux doigts d'annnuler cette commande.
Alexb03
Pioneer
Options

Comme vous pouvez voir sur les screens le statut est affiché en récupération par le transporteur mais quand je clique sur suivre le colis il est toujours affiché en préparation.. le blocage ne viendrait il pas de la ? 

7A7D1C00-BFD5-499C-9D4E-9883C0A025DC.png

CAD3304F-756E-46F3-B325-F11CB321724B.png

0 Compliments
MTS_AVN
Journeyman
Options
Je viens de recevoir un mail qui m'informe que ma commande est affectée par un retard inhabituel. LOL
Lorsque je vérifie le statut de la commande, je vois par contre une mise à jour du statut "récupération par le transporteur" et on regardant de plus près sur le lien de suivi, le colis est toujours en préparation.
Il est également indiqué que la livraison est prévue pour le 17/09.
Je pense que Samsung devrait remettre en question toute sa stratégie commerciale.
On est pas au bout de nos tribulations.
Screenshot_20220916_092640_Chrome_11279_1663313200.jpgScreenshot_20220916_093355_Nine_11281_1663313635.jpg
Alexb03
Pioneer
Options

@MTS_AVN  J’ai reçu le même mail mardi matin et toujours pas d’évolution depuis

0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Alexb03 @MTS_AVN @dom54520 je suis navrée pour tout désagrément rencontré.

Je constate que vos demandes ont été prises en charge par les modératrices @NourateK et @SadjoD . Elles vous ont apporté toutes les informations relatives à ce retard de livraison.

@Alexb03 n'hésitez pas à vous rediriger vers la modératrice en charge de votre demande pour la demande de geste commercial.

Je vous rassure que vos demandes sont bien en cours de résolution. Merci de réagir sur vos différentes publications déjà faites, cela éviterait de créer plusieurs posts parlant de la même demande et faciliterait le traitement.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Je vous souhaite un bon début de week-end !

gsxs79
Explorer
Options

BON COURAGE!

Commande télé NEOQLED +webcam offerte

Numéro de commande : *********** du 30/07/22 

Statut « ANNULE » après 1 mois après m’être fait mené en bateau par SAMSUNG

Toujours pas de remboursement des 2 sommes prélevées et je continue à être prélevé par ONEY !

Au téléphone ONEY n’est pas au courant de l’annulation de la commande !

Ne commandez pas sur SAMSUNG SHOP!

0 Compliments
MTS_AVN
Journeyman
Options
Bonne nouvelle
Je viens de recevoir une notification m'informant que la livraison est prévu pour demain.
D'après le lien de suivi Chronopost, il semblerait que le colis est bien chez le transporteur à Chilly Mazarin.
Wait and see...
seb33520
First Poster
Options
Bonjour,
Dans la même situation, commande passée le 06/09 après avoir reçu un mail m'informant d'un retard inhabituel sur ma commande, son statut est passé en "Récupération par le transporteur", depuis pas d'avancement. Nous avons contacté le service client Samsung par téléphone mais aucune information n'a pu nous être donnée. Nous envisageons d'annuler notre commande et de nous orienter vers la concurrence, la marque à la pomme est certe plus chère mais possède de véritables boutiques.