Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande buds pros et coque Samsung au point mort depuis le 07 avril

(Sujet créé le : 14-04-2022 12:37 PM)
411 Visites
davinours9z
Pathfinder
Options
Bonjour,

Suite a la réception des liens, j'ai commandé les galaxy buds pro et la coque offerts avec l'offre Samsung Rent +.

J'ai commandé les buds pro le 07/04/2022 et la coque le 10/04/2022. Sur la procédure, il est indiqué un delai de 48h pour la réception sauf que ces commandes apparaissent toujours en cours d'analyse sur le suivi de Samsung Shop.

J'ai tenté d'appeler Samsung Shop mais on me dit que le colis est en cours de préparation mais ils ne cherchent pas plus loin, on me demande de patienter. Sauf que sur le détail du site, il est bien indiqué que la commande est juste prise en compte et en cours d'analyse mais aucun délais n'est donné.

Quelqu'un pourrait vérifier ce qu'il se passe ?

David.
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous @davinours9z , 🙂

Vous avez besoin d'un suivi concernant les accessoires offerts suite à votre location.

Je vous propose donc mon aide si vous souhaitez un accompagnement vous permettant d'avoir une meilleure visibilité sur votre situation. Pour ce faire, je vous exhorte à me communiquer par l’envoi d’un message privé les informations suivantes : 

-Votre numéro de commande

-Votre adresse mail 

-Votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé :   

*depuis Samsung Members : vous devez d'abord appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar, ensuite sur ''Message direct'' et enfin sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. N'oubliez pas d'indiquer le destinataire avant de saisir votre message.  

*si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur l'onglet "Messages". Vous y retrouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez alors choisir mon pseudo en tant que destinataire.  

Je reste donc en attente d'un retour de votre part. 

Excellente journée à vous. 🌸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
davinours9z
Pathfinder
Options
Idem, j'ai déjà recu un deuxième code soit disant pour la seconde coque offerte (ce qui est effectivement bizarre puisque c'était censé arriver 6 mois aprés) et le lien apparaissant dans ce mail renvoi vers la page pour commander... les galaxy buds pro...

Je pense donc que c'est une erreur mais peut être qu'un modérateur pourras nous éclairer sur ce point 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Solution
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous @davinours9z , 🙂

Vous avez besoin d'un suivi concernant les accessoires offerts suite à votre location.

Je vous propose donc mon aide si vous souhaitez un accompagnement vous permettant d'avoir une meilleure visibilité sur votre situation. Pour ce faire, je vous exhorte à me communiquer par l’envoi d’un message privé les informations suivantes : 

-Votre numéro de commande

-Votre adresse mail 

-Votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé :   

*depuis Samsung Members : vous devez d'abord appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar, ensuite sur ''Message direct'' et enfin sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. N'oubliez pas d'indiquer le destinataire avant de saisir votre message.  

*si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur l'onglet "Messages". Vous y retrouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez alors choisir mon pseudo en tant que destinataire.  

Je reste donc en attente d'un retour de votre part. 

Excellente journée à vous. 🌸

davinours9z
Pathfinder
Options
Bonjour @YasmineD, merci pour votre réponse rapide. Message privé envoyé a l'instant.
elros
Journeyman
Options

A peu près les mêmes conditions, en attente des buds qui sont toujours "en préparation".

Quand à la coque, entre les liens qui ne marchent pas et le code promotionnel qui ne marche pas, impossible de commander 

0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, j'ai reçu le 7 avril 2 codes promotionnels correspondant à l'achat d'une coque et l'autre pour les buds pro, la commande pour les buds pro à fonctionné sauf que c'est en cours de préparation depuis le 7 avril, l'autre lien pour la coque ne fonctionne pas du tout, impossible de trouver les coques correspondantes, m'enfin bon, peut-être qu'un jour, ça fonctionnera ou pas ? De plus j'ai reçu ce jour un autre mail de samsung rent pour la coque, mais ça ne fonctionne toujours pas ??
elros
Journeyman
Options

c'est exactement ça pour moi aussi

0 Compliments
davinours9z
Pathfinder
Options
Poyr les coques, avez vous essayé avec ce lien : https://shop.samsung.com/fr/multistore/frredemption/rent_plus/ ?
C'est avec celui-ci que j'ai commandé ma coque.
davinours9z
Pathfinder
Options
Pour la commande en attente, on m'a dit qu'il fallait patienter mais rien d'*****, la commande est bien prise en compte et conforme, donc pour le moment j'attends 😉
Si pas de nouvelles d'ici un mois, je reviendrai aux nouvelles auprès de Samsung.

Pour le lien reçu ce jour (j'en ai reçu un aussi) ils parlent de la DEUXIEME coque offerte alors que normalement nous sommes censé recevoir ce code 6 mois après le premier...

De plus dans l'email, ils parlent de coque et plus bas ils parlent de la reception des galaxy buds pro apres validation de la commande. Très bizarre.

Le mail sera peut être à conserver pour commander dans 6 mois 🙄
0 Compliments
davinours9z
Pathfinder
Options
Sinon j'ai trouvé ce lien aussi avec un code, à voir s'il fonctionne : https://www.samsung.com/fr/samsung-rent-plus/pack-decouverte/
0 Compliments
elros
Journeyman
Options

Merci, essayé les 2 liens:

le premier : je vois des coques, mais code incompatible avec le panier

le pack découverte : code invalide

0 Compliments