Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande avec Status en cours depuis une semaine

(Sujet créé le : 19-10-2022 06:04 PM)
404 Visites
MouhetteVive
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je voulais savoir combien de temps une commande reste avec le statut en cours
J'ai fais une commande d'un zflip4 en location, mon contrat de location à été validé et la commande est passée du statut "en attente de confirmation" à en cours cependant cela va faire une semaine que le statut est "en cours" .

J'étais sous l'impression que la livraison se faisait sous 48H après commande. Pour ma part 48h après confirmation du contrat de location. 

C'est relativement bloquant car lorsque l'on achète un téléphone c'est rarement pour passer au Nouveau modèle mais plutot car celui que l'on utilise est non fonctionnel. 

En lisant les commentaires similaires a ce sujet, il semble qu'il faille implémenter d'avantage de transparence quand au suivi et délais des commandes. 

J'en profite pour ajouter qu'il a fallu 7jours ouvrés pour que mon contrat de location soit validé, si j'ai bien compris cette validation se fait manuellement.  Pour ceux qui chercheraient une estimation du temps de cette procédure " En attente de validation")

Merci

4 Réponses
eowyn5
First Poster
Options
J'ai le même problème j'ai acheter un zflip il y a 1 mois c tjr en " cours "😓
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, @NourateK va sûrement pouvoir vous aidez, bonne soirée 😉
0 Compliments
Solution
MouhetteVive
Apprentice
Options

Bon j'ai la réponse a ma question.
J'ai reçu le mien ce matin (au bout de 7jours après le statut en cours)
le statut de ma commande a changé une heure après la mise en ligne du post initial. 

Il semblerait que le temps d'attente soit variable pour tout le monde. D'ou l'importance de samsung store d'accroître la transparence sur le suivi, les delais engagés par les diverses démarches pour passer d'un statut a un autre, etc. Si un admin passe par la.... bisous

Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @MouhetteVive sur la Communauté 🤗,

@Alex-Mn, merci pour votre intervention . 🙂

@MouhetteVive, j'en suis ravie . 😄

@eowyn5, navrée pour la gêne occasionnée. Veuillez me communiquer vos informations personnelles par message privé pour des vérifications en interne.

-Numéro de commande

- Adresse e-mail 

- Nom et Prénom

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Dans l'attente de votre retour,

A très bientôt !  🌺

0 Compliments