Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande avec floabank pas encore confirmé

(Sujet créé le : 06-02-2023 11:09 PM)
1655 Visites
Xratore
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai fait une demande de financement avec floabank pour 24mois pou le s23+ je reçois un précontrat que j'ai signé mais sa me comfirme pas la commande esque une confirmation plus tard sera à faire ou pas ou ca va confirmer tout seul la commande pour ceux qui on fait avec floabank éclairez moi svp.
Merci d'avance 
0 Compliments
24 Réponses
Members_Ol6eBnv
Journeyman
Options

Bonjour

Je suis ...

J'ai le même soucis que vous mail de floa avec contrat signer mais pas de confirmation de samsung et quand je retourne sur mon compte client pas de commande en cour et la commande est encore dans le panier ...?

Xratore
Apprentice
Options
C'est pareil pour moi commande encore dans le panier j'ai refait une demande en 18mois pour voire sans signer électroniquement et malgré sa j'ai reçu un mail de précontrat je ne comprend pas
0 Compliments
Members_Ol6eBnv
Journeyman
Options

Je vais les contacter demain par téléphone. C'est pas logique ... puis je vais pas retenter une commande sans savoir si la 1ere est passer . En plus y a eu validation de floa donc credit...

Xratore
Apprentice
Options
Après je ferai marcher le droit de retractation si jamais 2 sont passé c'est incompréhensible
0 Compliments
Members_Ol6eBnv
Journeyman
Options

Je les ai eu au téléphone il me dise que ma commande est bien Valider que je vais prochainement recevoir un mail . Il m'ont donner un numéro de commande . Après peut être que émail je le recevrais quand floa validera les informations....

Members_Ol6eBnv
Journeyman
Options

Bon toujours pas validé.  C'est n'importe quoi. Samsung dit qu'il attende floa hors floa me dit que c'est valider  que je rembourse à partir de mars alors que samsung n'a reçu aucune validation de floa et donc la commande est toujours en attente ... il font tourner en rond ....

0 Compliments
Members_Ol6eBnv
Journeyman
Options

Je comprend pas pourquoi ils sont pas clair soit y a commande soit y a pas c'est simple et donc si pas de commande le financement est automatiquement annulé... 

0 Compliments
Xratore
Apprentice
Options
J'ai eu réponse également du service il m'ont dit 7 à 10 jours que floabank comfirme
0 Compliments
bobmlb
Student
Options

pour ma part commande le 8/02 et réception du contrat signé, "validation sous 48H" mentionner, pas encore de validation, floa me dit que c'est ok, et Samsung que le délai est de 72h. Je me dis que floa doit attendre au max pour réduire le délai de rétractation...

0 Compliments