Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Combien de temps vous faut il pour valider une commande?

(Sujet créé le : 09-02-2023 11:40 AM)
733 Visites
Members_SeR1pTE
Apprentice
Options

Bonjour à tous, 

Le 6/02/2023 suite à un mail je me suis décidé à commander un S23 ultra 1To. 
Depuis j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais depuis le statut de la commande n'évolue pas (ça fait déjà 3 jours). 
D'ou ma question, combien de temps avant d'avoir mon nouveau téléphone? 
L'an dernier j'avais précommander un freestyle, résultat près de trois semaine d'attente avant de recevoir mon produit. 
J'espèrais que le service client/commande se serait améliorer depuis mais ça ne semble pas être le cas? 
J'ai opté cette fois pour la reprise de mon s20 ultra 5G, j'ose espérer que je peux attendre d'avoir reçu mon nouveau téléphone avant de devoir renvoyer l'ancien? (j'ai déjà reçu le mail avec l'étiquette de retour).

0 Compliments
6 Réponses
Antho95
Voyager
Options
Hello pour moi qui ai commandé le 1er février je l'ai reçu le 3.
Après tout commence à être en rupture de stock mais je pense que d'ici à demain ça sera bon
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Cette année ils sont beaucoup plus rapides ça devrait donc plus tarder !!
0 Compliments
Members_SeR1pTE
Apprentice
Options

J'espère :face-with-tears-of-joy:
On verra bien. 

ChoumiFrame
Pathfinder
Options
Bonjour. Rupture de stock et réappro qu'ils disent. J'ai appelé et il était en stock. Nouvelle explication : les grèves....commandé le 02/02 prévision de livraison entre fin février et début mars.... 1 S23 Ultra noir 1To. Heureusement qu'il il est noir..
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Oui biensur vous devez attendre la réception de votre nouveau smartphone pour envoyer votre ancien mobile. Vous avez 7 jours à réception du mobile.
0 Compliments
Members_SeR1pTE
Apprentice
Options

Info différente donc. Moi j'ai appellé et ils m'ont dit que le stock était là... 

0 Compliments