Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Colis S23 Ultra volé par Chronopost, Samsung me fait toujours attendre !!!

(Sujet créé le : 16-02-2023 01:20 PM)
3057 Visites
Pierrot98
Pathfinder
Options

Hello ! 

Suite à ma commande du 1er février 2023 mon colis n'est jamais arrivé, j'ai pu avoir la confirmation du service client Chronopost que mon colis a bien été perdu. Néanmoins j'ai eu aussi la confirmation par le biais du directeur du service client international de Chronopost que celui-ci a bien été volé dans l'entrepôt de Roissy Cargo 7. Voir preuves ci-dessous : 

ze.jpg

Mail du Directeur : 

zez.jpg

L'ensemble des éléments ont été envoyés à Samsung mais aujourd'hui je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part. Après de nombreux appels, leur réponse et toujours la même "merci de patienter"  je pense que nous avons assez usé le soleil et il faudrait peut-être me confirme ce que vous allez faire!!

La promotion en cours s'arrête aujourd'hui et je voudrais pas par la suite batailler pour avoir un code promo !

0 Compliments
Voir la solution
81 Réponses
Pierrot98
Pathfinder
Options

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai enfin eu un appel le premier depuis la déclaration de perte ils me disent qu'ils attendent un retour écrit de la perte du colis de la part de Chronopost sachant que moi je l'ai déjà reçu c'est fou ça

0 Compliments
Chrisart
Explorer
Options
Salut, en ce qui me concerne ma commande a été faite le 7 et le colis devait arriver le 10, il est bloqué au centre chronopost de Corbas mais ce centre ne répond ni à la plateforme Chronopost ni à Samsung, donc il est toujours en statut retardé de 24h et rien n'avance.
Chronopost me dit qu'il faut attendre un retour de Corbas et sois disant une enquête est ouverte, et Samsung me dit que tant qu'ils n'ont pas de retour rien n'avancera.
Ça me saoule autant d'incompétence
0 Compliments
Pierrot98
Pathfinder
Options

Bonjour, bienvenue au club

Je suis pareil que vous, Samsung attend un retour de la part de Chronopost pour qu'il puisse confirmer la perte du colis pour que le dossier puisse avancer !!

C'est simple, fin de semaine si rien ne bouge, j'envoi une mise en demeure et je le signal sur SignalConso !! 

C'est scandaleux une honte pour samsung.

0 Compliments
Chrisart
Explorer
Options
Oui c'est pathétique, surtout que Samsung ne met aucune pression à Chronopost pour avoir un retour.
Au moins s'ils s'en fichent ils pourraient nous envoyer un nouveau colis et après prendre le temps qu'ils veulent pour récupérer l'autre avec Chronopost.
0 Compliments
Pierrot98
Pathfinder
Options

J'ai appelé le SAV qui me précise que Samsung a relancé une nouvelle fois Chronopost, mais quand vont-ils répondre !

Nous sommes pris en otage d'une procédure bancale et qui ne doit en aucun cas être subi par le client.

0 Compliments
Chrisart
Explorer
Options
Oui ils m'ont dit exactement la même chose sauf qu'à force d'appeler Chronopost une femme a fini par me dire qu'il ne se passe rien car Samsung ne fait pas les choses comme il faut.
Samsung a ouvert un ticket il y a une semaine et Corbas a dit "colis retardé" donc le ticket a été fermé et plus rien ne se passe, chronopost m'a dit que Samsung doit les appeler pour ouvrir une enquête pour colis perdu et ça accéléra les choses.
J'ai appelé Samsung ils m'ont dit qu'ils ne les appeleraient pas, qu'ils ont fait ce qu'il y avait à faire et qu'ils attendent un retour de Chronopost.
Bref comme vous dites on est pris en otage, sauf que légalement ils ont notre argent et nous on a pas de contrepartie donc normalement on devrait avoir un dédommagement.
0 Compliments
Pierrot98
Pathfinder
Options

J'ai reçus un mail du SAV ! Youpi , Chronopost leur on répondu. Ils poursuivent leur investigations jusqu'au 22/02/2023.

Soit demain !! Affaire à suivre 

0 Compliments
Solution
RudyFleu
Pathfinder
Options

@Pierrot98 Enfin les choses avancent pour toi, Samsung va te proposer soit un remboursement soit de te renvoyer la même commande, tu vas choisir quoi?  Perso, j'ai choisi de renvoyer la commande, le problème est que, c'est une couleur exclusive, donc à cause du ***** de chronopost je dois attendre entre 2 et 4 semaines 😂

Bon courage @Chrisart 

Si, ma réponse te convient, valides la comme solution :smiling-face:
0 Compliments
Pierrot98
Pathfinder
Options

@RudyFleu Je suis comme toi ! Je veux le renvoi de ma commande de mon S23 ultra couleur exclusive, quitte à prendre noir maintenant pour réduire le delais mais a voir si cela est possible.

J'ai besoin urgament d'un téléphone car mon S20+ fait la tête, d'ailleurs Evollis m'a envoyé un mail de rappel pour l'envoi de mon ancien téléphone avec un délai de 3 jours, sinon je serais prélevé !

C'est toi qui as eu le même souci ?

J'imagine que c'est un mail automatiquement mais ce n'est pas faute de leur avoir envoyé 4 mails.

RudyFleu
Pathfinder
Options

oui, c'est moi qui ai eu le même problème que toi haha

Je pense que c'est un mail automatique car j'ai reçu Samedi un mail comme quoi je serai prélevé et aujourd'hui je ne suis toujours pas prélevé. Je te tiens au courant, si je viens à être prélevé 😁 

Si, ma réponse te convient, valides la comme solution :smiling-face:
0 Compliments