le 16-02-2023 01:20 PM
Hello !
Suite à ma commande du 1er février 2023 mon colis n'est jamais arrivé, j'ai pu avoir la confirmation du service client Chronopost que mon colis a bien été perdu. Néanmoins j'ai eu aussi la confirmation par le biais du directeur du service client international de Chronopost que celui-ci a bien été volé dans l'entrepôt de Roissy Cargo 7. Voir preuves ci-dessous :
Mail du Directeur :
L'ensemble des éléments ont été envoyés à Samsung mais aujourd'hui je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part. Après de nombreux appels, leur réponse et toujours la même "merci de patienter" je pense que nous avons assez usé le soleil et il faudrait peut-être me confirme ce que vous allez faire!!
La promotion en cours s'arrête aujourd'hui et je voudrais pas par la suite batailler pour avoir un code promo !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-02-2023 05:04 PM
Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai enfin eu un appel le premier depuis la déclaration de perte ils me disent qu'ils attendent un retour écrit de la perte du colis de la part de Chronopost sachant que moi je l'ai déjà reçu c'est fou ça
le 21-02-2023 08:54 AM
le 21-02-2023 09:07 AM
Bonjour, bienvenue au club
Je suis pareil que vous, Samsung attend un retour de la part de Chronopost pour qu'il puisse confirmer la perte du colis pour que le dossier puisse avancer !!
C'est simple, fin de semaine si rien ne bouge, j'envoi une mise en demeure et je le signal sur SignalConso !!
C'est scandaleux une honte pour samsung.
le 21-02-2023 10:56 AM
le 21-02-2023 11:26 AM
J'ai appelé le SAV qui me précise que Samsung a relancé une nouvelle fois Chronopost, mais quand vont-ils répondre !
Nous sommes pris en otage d'une procédure bancale et qui ne doit en aucun cas être subi par le client.
le 21-02-2023 12:34 PM
le 21-02-2023 12:41 PM
J'ai reçus un mail du SAV ! Youpi , Chronopost leur on répondu. Ils poursuivent leur investigations jusqu'au 22/02/2023.
Soit demain !! Affaire à suivre
le 21-02-2023 03:02 PM
@Pierrot98 Enfin les choses avancent pour toi, Samsung va te proposer soit un remboursement soit de te renvoyer la même commande, tu vas choisir quoi? Perso, j'ai choisi de renvoyer la commande, le problème est que, c'est une couleur exclusive, donc à cause du ***** de chronopost je dois attendre entre 2 et 4 semaines 😂
Bon courage @Chrisart
le 21-02-2023 03:32 PM
@RudyFleu Je suis comme toi ! Je veux le renvoi de ma commande de mon S23 ultra couleur exclusive, quitte à prendre noir maintenant pour réduire le delais mais a voir si cela est possible.
J'ai besoin urgament d'un téléphone car mon S20+ fait la tête, d'ailleurs Evollis m'a envoyé un mail de rappel pour l'envoi de mon ancien téléphone avec un délai de 3 jours, sinon je serais prélevé !
C'est toi qui as eu le même souci ?
J'imagine que c'est un mail automatiquement mais ce n'est pas faute de leur avoir envoyé 4 mails.
le 21-02-2023 05:13 PM
oui, c'est moi qui ai eu le même problème que toi haha
Je pense que c'est un mail automatique car j'ai reçu Samedi un mail comme quoi je serai prélevé et aujourd'hui je ne suis toujours pas prélevé. Je te tiens au courant, si je viens à être prélevé 😁