Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code Samsung + ne fonctionne pas S25

(Sujet créé le : 23-01-2025 07:53 AM)
438 Visites
Sausalito69
Pioneer
Options

Bonjour, 

J'ai reçu hier un code promo Samsung+ pour la précommande du S25. Le code n'est pas reconnu sur le shop Samsung+. 

C'est souvent le cas... 🫤

11 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Je l'ai reçu hier et idem, il ne fonctionnait pas du tout

J'ai pas compris pourquoi
Charlinette
Explorer
Options
Pareil pour moi, quand je clique sur le lien dans le mail pour commande depuis Samsung shop l'application, j'ai un message qui indique vous n'avez pas accès à cette boutique, alors que j'ai reçu un mail avec un code promo indiquant que je suis membre Samsung +, impossible depuis l'ordinateur d'accéder à Samsung +, j'attends 9h pour lancer un chat avec un conseillé Samsung 🙏
SamuelSl
Voyager
Options
Pour pouvoir l'utiliser il faut cliquer sur le mail et cliquer sur j'en profite avec lien par la suite vous pourrez bénéficier de l'offre de la montre et taper votre code promo 1737619175062.jpg
0 Compliments
djoooooo
Pioneer
Options
Bonjour , J'ai contacter un conseillé sur le chat samsung qui m'a dis que mon code promo recu par mail hier soir sera mis à jour dans la journee pour profiter de l offre ensuite.. bizarrement l année dernière ça fonctionné aussitôt 🤨
0 Compliments
asas49
First Poster
Options
J'ai un code de 200€ de remis sur le s25 ou s25+ ( erreur coupon ) si jamais quelqu'un souhaite échanger pour un coupon s25 ultra
0 Compliments
Charlinette
Explorer
Options
J'ai contacté un premier conseillé qui m'a dit d'effacer mes cookies de redémarrer mon ordi et de recommencer... sans succès biensur, et le deuxième m'a donné juste le numéro de téléphone pour les membres Samsung + et à mis fin au chat. J'ai essayé comme indiqué plus haut de cliquer sur "j'en profite" dans le mail, mais ça ouvre une page qui dit "la page que vous demandez est introuvable". Il ne me reste plus qu'à attendre la fin de ma journée de travail pour appeler... Le chat ça passait inaperçu mais un appel... 😂
0 Compliments
djoooooo
Pioneer
Options
Edit j'ai re contacter 2 fois les conseiller Samsung .. alors le 1er me dis que mon code est pour la série S25 & S25+ et qu'il faut que j appel directement le numéro payant 😅 et là deuxième personne me dis qu'il faut pas que je sois connecter à mon compte samsung+ pour prétendre aux offres de pré-commande 😂 vraiment sans moi cette année Samsung de pire en pire
Charlinette
Explorer
Options
Du coup pour voir, j'ai re fait un chat, et cette fois j'ai même pas eu le temps de lire la réponse elle avait déjà mis fin au chat, elle disait qu'il y avait trop de monde qui était connecté sur le site et que c'est pour ça que ça bugue. Je ne suis pas convaincue. Je vais tenter un autre chat dans l'après midi 😂
Charlinette
Explorer
Options
Je viens de faire un chat, cette fois Lidia était plus consciencieuse, elle m'a fait essayé d'accéder à Samsung + en navigation privé et m'a demandé des captures écrans à chaque étapes. Elle m'a envoyé un autre lien. Ça n'a pas fonctionné donc elle a fini par me dire "pour le moment cela n'est pas disponible veuillez nous excuser pour le désagrément" et "je ne pourrais vous donner une date exacte, la remontée a été faite au service technique"
0 Compliments